Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Procedure upload firmware

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 840 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Procedure upload firmware
Salut
Je tente de mettre à jour le firmware sans succès. J'utilise spectre et je transmets la version 1,4. Tout a l'air OK.
Le blofeld me dit receiving blabla...puis un truc genre press reset, puis rien...ça reste là. Si je le rallume il redémare en 1,22.
Des idées?
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre je galère sur la synchro midi...réglé sur "auto" et ça sync pas...
Globalement c'est un bon synthé, avec un son super. Mais curieusement j'ai du mal à prendre en main la partie soft avec "spectre", et à le configurer sur des choses toutes bêtes...Bref...
12
Qu'entends tu par "ça sync pas"???
Si c'est pour l'arpégiateur, moi je dois régler le tempo interne du Blo sur celui du sequencer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 22:02:06 ]

13
Oui pour larpegiateur. Dans "global" j'ai réglé l'horloge sur auto, par opposition à "internal".
Mais si il faut rentrer la valeur du tempo c'est chiant!
14
Citation :
c'est chiant!


En effet, pareil pour le Pulse 2, mais la récompense vient du son (j'ai déjà discuté de ce soucis avec Marzac lors de son passage ici...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
Oui, le son c'est irréprochable. Je ne regrette pas. Mais entre spectre et de truc d arpegiateur, je trouve ça relou.
16
Bonjour !

je viens d'en racheter un
Il était sur l'os 1.15

j'ai fait directement la mise à jour 1.4 ça ne réagit pas
La mise à jour 1.22 elle a réussi.
Mais apparemment c'est la 1.23 qu'il faut pour que la 1.4 fonctionne ensuite, et elle n'est plus sur le site,
quelqu'un l'a ?????

Merci
17
Ils ont retiré la 1.23 de leur site car pas aboutie. Visiblement, une nouvelle version du firmware devrait voir le jour bientôt ;)