Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q Phoenix
Photos
1/2
Waldorf Q Phoenix

Sujet [News] Histoire de Q

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 070 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Histoire de Q
Depuis le 7 juillet dernier, les Q et Q+ version Phoenix de chez Waldorf sont disponibles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans la même gamme y'a le virus TI, ca fait de la concurrence.
12
Ouai mais c'est vraiment pas le même grain, d'autres aimeront les Virus et d'autres prefereront les Waldorf ;) une histoire de gout, bon si on peut avoir les deux tant mieux après faut t'il encore avoir le temps de creuser ces monstres de synthèse. De mon expérience chez Waldorf j'avais un Microwave XT rack que j'ai échangé à regret contre un Polyevlover rack de chez Dave Smith Instruments, c'était pour avoir une machine analo. J'ai eu aussi pendant quelques semaines un Micro Q que je n'ai pas gardé, un peu rebuté par son paramétrage et son manque d'accessibilité direct aux paramètres, mais dès fois je serai tenté de me retourner vers cette marque, mon rève serai ===> le mélange d'un Microwave Xt et d'un Q rack, mais je sais qu'il n'ont pas ça en stock :pleure: d'ailleurs j'aurai bien aimé également une réédition phoenix du Q rack, là je me serai peut être laissé tenté :humm:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

13
Ouai mais les gars,n'oubliez pas une chose,ce n'est pas la machine qui fait le son mais l'homme ....vous aurez beau avoir les meilleurs hard de la terre avec des fonctions dont vous ne vous servirez jamais , si vous n'avez pas le truc ....enfin vous m'avez compris,il y a le bon et talentueux cuisto comme le mauvais ou mediocre ! certain font des merveiles avec du gros nimporte quoi question machines ... honnetement,jai fais mieux sonner en basse une ea1 korg que n'importe quel virus ou waldorf...( en a résulté de ça , un 33t signé et liscencié sur divers cds compils ..) ; je connais meme des gars qui font merveilles rien qu'avec de pauvres plugs,eux nont pas les moyens d'acheter du lourd,ils ont la niac et surtout le talent ! Jai eu a peu prés tout les synthés haut de gammes qui peuvent exister,et pourtant mes meilleurs titres,tout du moins mes premiers ont été produits avec 3 francs six sous...et d'ailleurs,vince clarke me semble le disait,on ultilise 10% du potentiel d'un synthé actuel !!! ça fait peur ....et pour info on a pas attentu l'apres 2005 pour avoir de meilleurs titres electroniques,novateurs etc.....y'a 10 ans on faisait tout aussi boen voir bcp mieux niveau creation et pourtant on n'avait pas de virus dernier cris , de nord modular évolué dont on ne se sert que du 5 eme ! ......n'oubliez pas les amis "le truc" , si tu as ça tu as tout ....ce meme avec un sh32 ou groovebox de merde ..... a bon enttendeur
14
Ta tout ta fait raison Dom, et je m'en rend bien compte maintenant :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

15
:bravo: mon dim ...un qui me tapera pas dessus au moins :lol:
moi aussi je m'en rends compte apres quelques années..... :??:
16
En meme temps si on a po vraiment une réelle difference parmis les petits et gros virtual analo d'aujourd'hui...il faut taper dans l'analo pur et dur mais d'époque avec de veritable vco ou alors cheker du coté des marques actuelles qui fabriquent du modulard ! y'a pas a chier,cest du gras,ça cogne,ça grouhhhhhhaaaaa, tu vois c'ke jeux dire ! cest brut de décofrage,y'a pas d'artifices et d'effets en veux tu en voila mais punaise qu'est ce que cest bon ....d'autre part pour les puristes qui disent qu'il y a une différence entre un minimoog d'epoque et un voyageur actuel ...hahahaha,cest de la branlette ou alors ils ont une oreille hors norme ! le voyageur est une tuerie et ceux qui disent qu'un minimax le vaut,béh il faut changer de sonotone les garçon :lol: ; ça s'en rapproche certe de part l'architecture mais punaise le grain est pas si rrrrraaaapppeu.....grrrrowwwwaaaaahhh ....sinon dim t'en est content de ton clavia G2x ??? moi j'en cherche un pour le fun,meme si je vais l'utiliser a mon avis qu'a 2 % , jai envi de le rajouter a ma collection :mdr: ; et puis le grain clavia est tellement à part du reste,ça cogne,ça grince,ça acidifie le brain a sa mere ...miam miam ...avec de bonne pedales de gratte deriere ,qu'est ce que ça doit le faire ! :bravo: