Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q Phoenix
Photos
1/2
Waldorf Q Phoenix

Sujet [News] Histoire de Q

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 069 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Histoire de Q
Depuis le 7 juillet dernier, les Q et Q+ version Phoenix de chez Waldorf sont disponibles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça vaut quoi?
Je cherche justement un synthé à modélisation analogique.
J'hésite entre le futur Clavia Nord Wave, Le little Phatty de moog ou même le Alesis Ion, et maintenant, celui là!!
3
Le moog LP , c'est pas de l'emulation , c'est de l'analogique monophonique ! Et pour de la modelisation chez clavia , c'est les nord lead ou le modular , pas trop le Nord Wave :bravo2:

"Switched on bach"

4
Oui le moog c'est du vrai anlaogique, mais par contre c'est limité niveau diversité.
Le Nord Wave c'est le Nord Lead 4.
5
C'est très fin le titre de la news, tout en nuance. J'imagine cette news reportée sur tous les sites audio qui utilisent le fil RSS d'AF. :mdr:
:lol: :lol:
6
:mdr:
7
Ben c'est vrai qu'il a de la gueule ce Q Phoenix mais bon à part ça rien de nouveau on connaissait déja, et donc on reste sur notre faim :frown:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

8
De la balle en puissance moi je dis !!
9
Oh le Dom ca va? :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

10