Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q
Photos
1/132
Waldorf Q

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Sujet manuel

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 3 864 vues
  • 9 followers
1 manuel
hello a tous

est ce que le manuel du Q existe en français ?

merci
biz
Afficher le premier post
21
salut les gars  ! quelle bonne nouvelle ce manuel en français !
mais je n'arrive pas à le télécharger sur le site dropbox, pourtant j'ai bien créé mon compte :-(


22

je viens de refaire un essai et ça marche tres bien sauf que c'est un peu long a s'ouvrir . clique sur le lien puis vas boire un café.
23
cocorico, je viens de mettre tes fichiers, sur mon site (voir signature).
Plus de problème, maintenant, pour le trouver.

J'en ai profité pour rajouter (en version anglais), la notice de la version 3.02 du Q et la version 3.53 du Q+.
24
Okay nice!
25

Hello,

J'ai essayé de télécharger la notice Français. Elle n'est plus sur Dropbox, right?

Ciao

26
27

bizarre chez moi le lien dropbox marche tres bien sauf que c est un peu long a telecharger 3-4 mn

28

Je viens d'acquérir ce synthé et moi aussi je suis à la recherche du mode d'emploi en Français, les liens sur le site synthedoc fonctionnent mal et le document est incomplet. Pour ceux qui cherchent ce mode d'emploi voici l'adresse où on peut aussi le trouver : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/WALDORF/Q-_F

Après avoir "noté copieusement" le synthé vous pouvez avor en téléchargement le mode d'emploi.

C'est le même que celui présent sur le site synthedoc mais un peu plus propre et nettoyé (sans les bordures).

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

29

Les liens fonctionnent, sur le site ! Je viens de vérifié.

 

Bon, le manuel qui avait été fait, même s'il n'est pas "niquel", dépanne pas mal. Là, c'est vrai que la version que tu as trouvé, est plus propre (si ça se trouve, c'est quelqu'un qui a pris le temps de refaire celui de mon site, et qui la posé là). Je vais la remplacer par celle-ci. Ce sera plus facile à télécharger !

Mais la notice reste la même, et ne comble pas les vides qui manquent.

J'ai l'impression, qu'il s'agit d'une des premières versions du Q, et que certaines choses ont été rajouté par la suite. En tout cas, quand on compare la version française et la version en anglais, on voit la différence tout de suite !!

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 11:39:41 ]

30

Les liens semblent fonctionner par moment, moi j'ai un débit internet de merde c'est peut être pour cela que j'arrive pas à la télécharger sur le site synthedoc, ça met un temps fou pour certaines parties et parfois ça me met qu'il manque des pièces..., c'est très probablement dû à mon débit.

Je confirme en tout cas que celle que j'ai trouvé est la même que celle du site synthedoc un peu plus élargie (en taille) et propre, c'est tout; et effectivement elle ne comble pas plus certaines lacunes de celle de synthedoc étant la même ! Mais en trouver une Française c'est déjà bien...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.