Sujet de la discussionPosté le 07/01/2006 à 16:17:05Editeur AN1X
Bonjour à tous, je recherche un éditeur pour mon AN1X qui me permettra d'accéder à tout les paramètre de celui-ci.
Si quelqu'un sait où le trouver, ça m'intéresse vraiment !!!
Merci d'avance.
Finalement est ce qu'il y a une version de cet editeur qui fonctionne réellement avec un XP, malgré mes recherches je n'arrive pas à en trouver une .....
[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 16:10:02 ]
chrisman
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 09/11/2012 à 16:25:49
Hello,
Inscris toi sur le Yahoo group AN1x tu trouveras ton bonheur et bien plus encore.
(Je fais tourner l'éditeur sous une VM XP depuis mon mac ça fonctionne très bien).
Salut,
Pour l'éditeur, il marche bien sous XP, Seven, ainsi que sous linux.
Je m'en sers tous les jours sous ubuntu UE, il marche donc sous debian et linux mint. Par contre, seule chose à faire, configurer Wine (lecteur de prog. Windows sous linux) avec XP (il demande quelle version on veut émuler).
Pour telecharger l'émulateur, 2 possibilités:
La logithèque.
OU
En mode terminal, taper:
sudo apt-get install wine.
Et en suite tapez votre mot de passe à l'invite. et c'est tout.
Je ne sais pas si ceci interesse qui que ce soit, mais c'est toujours bon à savoir pour les utilisateurs du pingouin.
Lol
Salut,
Je suis sous XP SP3 32Bits, pas de soucis avec l'install. Par contre si je veux charger les banques d'exemple, je n'ai plus de sons dès que le synthé a recu le preset... Je fois éteindre et rallumer le synthé. Vous avez déjà eu ce souci ?