Bonjour,
j'apporte une petite précision : il existe deux formes différentes pour la CR-2450 (la pile de l'AN1x correspond à l'image de gauche sur la photo ci-dessous. Celle de droite - que j'ai reçue- ne se clipse pas dans le logement du synthé). Le problème est que la forme de la pile n'est pas précisée dans les fiches techniques des sites de vente en ligne. Alors, soyez vigilants lors de l'achat.
De rien...
J'ai essayé une autre pile, réf CR2450N fabriquée par la marque suisse Renata : ça va mieux, ça se clipse timidement (j'espère que ça tiendra) mais pas aussi bien qu'avec la pile d'origine de la marque américaine FDK qui nous gratifie d'un beau "clic" bien rassurant
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 11:59:44 ]
chap69
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 09/09/2017 à 17:01:59
salut,
je confirme également que les CR/DL 2430 de chez Renata remplacent sans problème la CR2450Y d'origine. Pour mémoire, une 2450 standard ne fonctionnera pas, hein, elle ne rentre tout simplement pas dans le logement de la pile. Pour tout ce qui concerne la maintenance, la doc de service est dispo ici : https://medias.audiofanzine.com/files/an1x-service-manual-479821.pdf
effectivement, 33 vis pour changer la pile, c'est un peu abusé !
cordialement,
YC
ça marche avec la Renata CR2430 mais il faut vraiment la caler à mort pour que ça fonctionne. J'ai utilisé 2 médiators que j'ai découpé pour que ça rentre et que j'ai empilé sur la pile afin qu'elle soit bien en contact. Merci pour le tuyau Chap69 !