Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Equivalent en expandeur ?

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 346 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Equivalent en expandeur ?
Hi !!

je possedais un an1x y'a quelques années et maintenant je regrette de l'avoir vendu...

d'ailleurs j'avais fait un super morceau avec !!
http://maf464.free.fr/mp3/maf%20-%20the%20key.mp3 (pour ceux que ça interesse)

Quelqu'un sait-il si il existe quelque part un expandeur avec les même potars et surtout le MEME SON ?

mafaldah
Afficher le sujet de la discussion
11
Les clavia sont un peu plus identifiables.

Je prefere largement l'An1x au nord lead, le son est plus vivant, moins agressif.
Par contre, le modular est tellement versatile en terme de possibilites et bcp plus facile d'acces.

Vu la cote ridicule de l'An1x en ce moment, a ta place je n'hesiterais pas.
12
Je me le prendrait en version carte ... un clavier de plus ici ca suxx :fache:

Citation : Argus : Prix en hausse ! 303.33 €

:diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13

----------

14
Salut a tous.
Je viens de me payer un an1x (225 euros) et revendu mon MS2000.
Je perds vraiment pas au change. J'ai recu un mail que le AN1X existe en rack.... vrai ou pas je vais verifier et vous transmettrai l'info
Musicalement Votre
15
Je ne crois pas que cela existe... desolé
16
AN200 et c'est un format desktop, vraiment un bon expandeur :bave:

----------

17
Je confirme, il est extra cet an200. Je viens de l' avoir et j' en suis deja fou.

Je voulais un AN1X et vu que j' ai deja un clavier, je me suis laissé tenter... Aucun regret
18
Pour avoir plusieurs synths j confirme qu'il est vraiment tres bon :bave: :mrg:

----------

19
L'AN200 me tentait bien il y quelques temps ,mais pour en revenir au papy ANX,C'est vrai qu'il a un super grain de son , j'en possède un que je viens de mettre en vente mais je pense que je vais regretter mon geste surtout pour le prix qu'il se vend..
c'est vrai il est puissant bourré de gros sons mais il n'est pas vraiment simple a programmer malgrès ces potards .

la logique de YAM me déconcerte vraiment .
les paramêtres ne sont pas simple d'accès et un bouton avec plusieurs fonctions n'arrange rien (le matrix control et toutes la partie droite du tableau avec ses différentes assignations, vraiment je m'y retrouve pas toujours et pourtant c'est un bon synthé a modélisation analogique avec de bonnes basses bien rondes ou percutantes et des strings bien soyeux..
20
L'an200 est une vrai tuerie hormsi le fait que la polyphonie est divisé par 2 ca reste un bon invstissement ...malgré des lacunes de conception ... :|

----------