Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je prefere largement l'An1x au nord lead, le son est plus vivant, moins agressif.
Par contre, le modular est tellement versatile en terme de possibilites et bcp plus facile d'acces.
Vu la cote ridicule de l'An1x en ce moment, a ta place je n'hesiterais pas.
0
Shamk
6643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12Posté le 30/08/2005 à 20:33:56
Je me le prendrait en version carte ... un clavier de plus ici ca suxx
Salut a tous.
Je viens de me payer un an1x (225 euros) et revendu mon MS2000.
Je perds vraiment pas au change. J'ai recu un mail que le AN1X existe en rack.... vrai ou pas je vais verifier et vous transmettrai l'info
0
Musicalement Votre
Dj_tonks
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 07/12/2005 à 23:24:31
Je ne crois pas que cela existe... desolé
0
Shamk
6643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16Posté le 07/12/2005 à 23:54:27
AN200 et c'est un format desktop, vraiment un bon expandeur
Je confirme, il est extra cet an200. Je viens de l' avoir et j' en suis deja fou.
Je voulais un AN1X et vu que j' ai deja un clavier, je me suis laissé tenter... Aucun regret
0
Shamk
6643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18Posté le 08/12/2005 à 19:24:37
Pour avoir plusieurs synths j confirme qu'il est vraiment tres bon
L'AN200 me tentait bien il y quelques temps ,mais pour en revenir au papy ANX,C'est vrai qu'il a un super grain de son , j'en possède un que je viens de mettre en vente mais je pense que je vais regretter mon geste surtout pour le prix qu'il se vend..
c'est vrai il est puissant bourré de gros sons mais il n'est pas vraiment simple a programmer malgrès ces potards .
la logique de YAM me déconcerte vraiment .
les paramêtres ne sont pas simple d'accès et un bouton avec plusieurs fonctions n'arrange rien (le matrix control et toutes la partie droite du tableau avec ses différentes assignations, vraiment je m'y retrouve pas toujours et pourtant c'est un bon synthé a modélisation analogique avec de bonnes basses bien rondes ou percutantes et des strings bien soyeux..
0
Shamk
6643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
20Posté le 15/02/2006 à 16:36:14
L'an200 est une vrai tuerie hormsi le fait que la polyphonie est divisé par 2 ca reste un bon invstissement ...malgré des lacunes de conception ...