Je prefere largement l'An1x au nord lead, le son est plus vivant, moins agressif.
Par contre, le modular est tellement versatile en terme de possibilites et bcp plus facile d'acces.
Vu la cote ridicule de l'An1x en ce moment, a ta place je n'hesiterais pas.
Salut a tous.
Je viens de me payer un an1x (225 euros) et revendu mon MS2000.
Je perds vraiment pas au change. J'ai recu un mail que le AN1X existe en rack.... vrai ou pas je vais verifier et vous transmettrai l'info
L'AN200 me tentait bien il y quelques temps ,mais pour en revenir au papy ANX,C'est vrai qu'il a un super grain de son , j'en possède un que je viens de mettre en vente mais je pense que je vais regretter mon geste surtout pour le prix qu'il se vend..
c'est vrai il est puissant bourré de gros sons mais il n'est pas vraiment simple a programmer malgrès ces potards .
la logique de YAM me déconcerte vraiment .
les paramêtres ne sont pas simple d'accès et un bouton avec plusieurs fonctions n'arrange rien (le matrix control et toutes la partie droite du tableau avec ses différentes assignations, vraiment je m'y retrouve pas toujours et pourtant c'est un bon synthé a modélisation analogique avec de bonnes basses bien rondes ou percutantes et des strings bien soyeux..