Hello
Je me suis renseigné auprès d'Arturia et ils disent qu'il s'agit d'un nouveau développement.
Il faut donc payer plein pot...un peu antipathique comme démarche commerciale...et peu pour moi.
Oui, c'est vrai: j'ai donc du payer 9 € lors de la sortie des nouvelles versions des Instruments Arturia que je possédais . Car il faut savoir qu'en programmation également, tout labeur mérite salaire .
Oui, c'est vrai: j'ai donc du payer 9 € lors de la sortie des nouvelles versions des Instruments Arturia que je possédais . Car il faut savoir qu'en programmation également, tout labeur mérite salaire .
Je suis tout à fait d'accord. Surtout quand je constate que le "Modular" s'intégre bien dans ma chaîne de vsti utilisés. C'est vraiment une très belle "bête" avec lequel on peut travailler et explorer, il est très riche en possibilités de synthèse.
Oups, loupé de ma part.
Il faut aller sur son compte et dans la rubrique de son soft cliquer upgrade et on voit apparaître le prix du neuf et ensuite quand on veut faire l'achat une réduction se fait et le prix de la mise à jour tombe à 19.99€ ce qui est sympa