Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/16
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Arturia se laisserait tenter par la hardware ? .

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arturia se laisserait tenter par la hardware ? .

Citation : Please note: this synthesizer does *NOT* exist, neither are definite plans to build this synth. Arturia is currently investigating the opportunity to create such a product; the image is purely virtual. You can help Arturia by honestly filling out the survey on their website.

Arturia is currently studying the opportunity of realizing a hardware version of the Moog Modular V available as a rack synthesizer. The idea is to provide a robust technical solution which will really benefit from all of the power of the Moog Modular V and TAE technology.





Allez Arturia, come on !!

:bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci M. Brun mais

Citation : à la proposition d'un fabricant de hard de réaliser pour nous un rack ou à de fortes demandes de contrôleurs hardware optimisés pour nos synthés; mais elles ne traduisent pas nécessairement notre stratégie actuelle.



mais cela veut dire que nous n'aurons pas de rack ? ou alors pas tout de suite...
et peut-on en savoir un peu plus?
Un rack DSP ? oui ou non, si oui quand ?
La surprise de l'AES c'est un soft mais est ce une émulation ? (je pense que oui)
Un produit de la famille Moog ? Le Memory ? (pourquoi pas?)

M. Brun vous nous avez mis l'eau à la bouche ... on attendra ... encore merci pour vos produits. Le Moog Modular : un must.
Le Mini Moog V : je l'ai dans mes projets d'achat...
12
Merci à tous pour vos messages sympathiques, ça fait plasir!
Après ces marques d'intérêt, on a bien sûr envie d'en dire plus, ne serait-ce que pour se montrer à la hauteur de vos commentaires. Mais, au risque de jouer les rabats-joie, ce serait malvenu à ce stade.
Pour donner quelques pistes quand même, Arturia propose aujourd'hui une petite gamme d'émulations de synthétiseurs "vintage" (le minimoog V, le CS-80V et le Moog Modular V) + le studio Storm. Le prochain logiciel que nous annoncerons à l'AES se classe dans l'une de ces deux catégories, et 2005 verra l'apparition de produits différents, très innovants me semble-t-il.
Mais bien sûr, ce sera à vous de juger...

A bientôt,

Frédéric
13
Au plaisir de vous relire moi je retourne au minimoog....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14
A quel Mini Moog ?
Le soft ou le hard ? :P:
15
Déduction mon cher Watson, à l'AES,

c'est un logiciel ! (pas un rack)

on nous parle de storm et d'émulation : peut être un mix des deux ...
mais franchement, ça ferait pas nouveau produit.

non, c'est une émulation vintage ... :???:
16
Un mélange des deux : un hôte dédié spécialement aux MMV, CS80 et Minimoog. Putain, ça ferait un studio virtuel démentiel :bravo2:
Incognito
17

Citation : ça ferait un studio virtuel démentiel


je vois pas trop le concept. Tu as déjà un séquenceur, Cubase ou autre, donc je ne comprends pas ce que tu veux dire.
18
C'est clair qu'à part alléger le CPU autant à ce moment qu'ils développent pour la plateforme TDM / Powercore ...
19
Quand on voit déjà ce que bouffe l'emulation du Virus sur la powercore ( 1 DSP entier ), je ne sais pas si c'est la meilleure solution !

Salut Dahwoud !

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

20
Salut Lynkkkkk ... :clin: