Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2 Demo
Photos
1/7
Clavia Nord Modular G2 Demo

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Clavia appartenant à la série Nord Modular G2

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Clavia Nord Modular G2 virtuel

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 404 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Clavia Nord Modular G2 virtuel
Clavia a sorti une version de démonstration purement logicielle de son déjà célèbre Nord Modular G2. Disponible sur PC uniquement, le soft permet d'utiliser l'éditeur de patch comme si un G2 / G2 X / G2 engine était connecté physiquement à votre ordinateur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'approuve! Y a juste ce problème d'aigue ... j'avoue que je n'ai pas regardé sur un eq si ces aigues sont visibles, ce que je vais faire. Mais je n'ai pas ce prob avec d'autres instrus. Si je suis le seul, je vais réinstaller le logiciel. À voir l'installer sur une 2e machine avec une carte son différente.
J'ai le MM avec moi en ce moment. Pas de prob d'aigues avec.

++
Pour le progrès du son
12
Pour moi, ce soft est sympa pour apprendre ou bien pour tester l'ergonomie du G2. Pour ce qui est du son, on est bien loin des capacité d'un vrai G2. J'ai testé le soft avant d'acheter le G2, eh bien j'ai été rassuré avec le G2, bien meilleur (encore heureux) et pas seulement parce qu'il est polyphonique par rapport à la demo.

13
Si tu place qu<une dent de scie avec un filtre (un hp disons), le r/sultat est-il identique sur le g2? oublions les restrictions de la d/mo, pour un meme ensemble, est-ce que ca sonne pareil?
Pour le progrès du son
14
Non, ça ne sonne pas pareil du tout. Mais alors pas du tout: le vrai est bien mieux.

15
Salut,

Je cherche à utiliser ce soft en même temps que cubase (pour l'enregistrer en audio), j'ai vu plus haut que la technique consiste à enregistrer la sortie de la carte sur l'entrée. N'y a-t-il pas d'autres solutions?

:|
16
Non, je ne pense pas: ce n'est pas un instrument VST ou Compatible Rewire, malheureusement. Il joue tout seul dans son coin, car il n'a pour but que de tester l'ergonomie du soft d'édition du G2.

17
Ok, dommage, ni aurait-il pas un vst qui émule fidèlement ce beau synthé? Ya vraiment des sonorités tres intéressantes.
18
Non, pas pour le Nord Modular G2. Par contre, il y a DiscoDSP Discovery qui émule le Nord Lead 2. J'ai vu une vidéo sur youtube qui permet de se faire une idée, il paraît que c'est pas si mal.

19