Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Rehberg Synthi Avs
Photos
1/15
EMS Rehberg Synthi Avs

Sujet Ou et comment l'acheter

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 3 318 vues
  • 7 followers
1 Ou et comment l'acheter
Si quelqu'un a réussi à acheter le synthi avs, merci de faire la lumiere
Afficher le premier post
31
Salut theau,
Merci pour ton petit bonsoir.
Pour tes choix, on les partage. J'ajoute perso, les Sege et les Buchlas...
32
Ben en fait, ça commence à faire des lustres que je lis de tout sur les modulaires...

Et plus ça va, plus je pense qu'à ça...

Sinon pour revenir sur ce plug. Je l'ai testé et c'est brut de chez brut ! Mais
il me manque de la matière à triturer.

Sinon, pour el vostok, j'ai lu un avis d'un grand amateur de l'aks, et il semble qu'en matière d'empreinte sonore ils sont assez éloignés.

Mais bon... Y'a la matrice. :shootme:
33
Re-bonsoir,

Citation : Mais il me manque de la matière à triturer.


Qu'entends-tu par là ? Justement, tu peux la créer cette matière.

http://deb8076.blogspot.com/2006/04/le-monde-sonore-de-lems-avs.html
Jette une oreille là-dessus, je me suis amusé à mettre en ligne quelques exemples de ce que l'on peut faire avec le plug.

POur le Vostock, oui, je crois que c'est la matrice. Mais il paraît quand même qu'on peut faire d'excellentes choses, qu'il a une personnalité...
34

Citation : De la matère à triturer



En fait du concret. Des boutons pour chaque fonction, des cables ou des pins pour la matrice, des switchs... Avec en plus du son, le toucher.

Pour le son, c'est vrai que c'est impressionnant. Et tu as un talent cerain et c'est ce qui importe le plus !

A part du delay, tu traites tes sons de quelle manière (de même que sur tes titres de 81 ;) )

Des compresseurs ? reverbes particulières ? J'aimerai tellement entendre le Vostock en action. Parce que les démos en lignes ont peu d'intéret.

Sinon dans l'absolu, je trouve vraiment que Doepfer fait des efforts sur les tarifs. Et leurs systèmes 100 m'ont vraiment l'air sérieux et tout plein de possibilité (ils en font des portables) aussi pour un prix déjà + accessible.
35
C'est marrant ça. "On a fait un synthé mais on veut pas que les gens l'achetent >_<"