Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Rehberg Synthi Avs
Photos
1/15
EMS Rehberg Synthi Avs

Sujet Installer la démo

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 287 vues
  • 4 followers
1 Installer la démo
Bonjour. Je viens de trouver un lien pour essayer la démo du synti avs mais après avoir installé la démo, je ne comprend pas comment lancer l'application, je me retrouve avec le pdf d'aide et le fichier suivant: EMS_X^Y.SEP.
A l'aiiiiiiiiide!!!!!!
Afficher le premier post
11
Re-again,

Je précise que les deux programmes avec lequel il est très aisé de travailler avec l'Ems Avs sont Energy Xt et Live. J'ai même une préférence pour Live en raison de sa facilité d'assigner les contrôles, notamment du Joystick du Bitstream 3x ainsi que son LFO pour des paramètres aléatoires.
12
C'est bien ce qui m'intrigue. Je m'en vais réessayer de ce pas...
13
Bon ben ça y est, il à l'air de vouloir fonctionner et après avoir réinstallé le programme, j'ai bien eu le fichier dll.
Merci pour votre aide! :D:
14
Re-bonjour,

Si tu as besoin de quelques conseils, tu n'hésites pas. Déjà, tu peux regarder ça :

Petit tuto d'introduction sur l'Ems Avs

et sinon au niveau de ce que l'on peut faire entre autres :
Aperçu du monde sonore de l'Ems Avs

Enfin, en termes de création :
Disparition MBB
Dans "Manifeste", après le piano, le traitement des voix est l'Ems Avs, la mélopée orientale aussi ainsi que la fin. Les cordes proviennent du Yamaha Ex5R.
Dans "Appel", le traitement de la voix française est de l'Ems Avs.
Dans "Un cri pour Ben Barka", le fond presque imperceptible, avec les longues notes évolutives sur les percussions, sont de l'Ems Avs, ensuite la partie torturée a été faîte avec l'Evolver.
"Solitude" est que l'Ems Avs
"Fureur" aussi.
A +
15
Merci pour tous ces liens!
16
Solitude est splendide! Bravo :bravo2:

A bientôt :coucou:

Xa
17
Mais avant la version etait o.3 et la il semblerait qu il y ai une 1.42 ...

elle est sortie quand ? elle change quoi ? :8O: :8O: :8O:

"You must be a registered user to use this feature"

18

Citation : Mais avant la version etait o.3 et la il semblerait qu il y ai une 1.42 ...



Tu parles de la démo ou de la version avec la licence ? Cette dernière n'était pas updatée pour travailler avec les PC double et quadruple coeurs. L'Ems Avs ne fonctionnait - en tout cas pour ceux qui ont la licence - qu'avec une seule instance et pour travailler avec plusieurs instances, il fallait déconnecter la gestion du multicoeur.
Avec la nouvelle version, modifiée par son concepteur Peter Dewald, l'Ems Avs supporte le multicoeur. Donc, je pense que la 1.42 correspond à cette update.