Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Rehberg Synthi Avs
Photos
1/15
EMS Rehberg Synthi Avs

Sujet On the run?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 3 followers
1 On the run?
Bonjour! j'essaie de refaire on the run dans avs, mais, je ne trouve pas le moyen de commencer: faire la séquence. Les floyd l'avaient jouée et puis accéléré la vitesse comme on peut voir sur cette video très intéressante http://fr.youtube.com/watch?v=ccBoypwQ9zA. Bref ma question: y a il un séquenceur dans dans ce truc??
2
Non, il n'y a pas de sequenceur, c'est un synthi A.
Dans la vidéo c'est un synthi AKS.
(le K doit vouloir dire Keyboard et le S Sequencer...).
3

Citation : j'essaie de refaire on the run dans avs, mais, je ne trouve pas le moyen de commencer: faire la séquence.



Comme le souligne ostrovitch, que je salue, dans l'Ems Avs, il n'y a pas de séquenceur mais rien n'empêche de passer par un séquenceur comme Cubase, Samplitude, Live, etc. Pour exemple, j'avais fait cette séquence sur On the Run avec Ems Avs pour montrer le contrôle du filtre avec la trapézoïdale.

Ostrovitcht as-tu testé le KxSynth-X16 de KX77Free ? Il se télécharge ici. C'est une émulation gratuite basée sur l'EMS VCS3.
4
Un grand merci pour vos réponses rapides!

c'est bien malheureux pour un logiciel a 350 euro! Par contre, je sais que le KX77 Free est de la chapelle audiofanzine, et j'ai eu le plaisir de l'essayer, il est très chouette, mais je me permet de soumettre un autre freeware qu'on ne trouve pas dans les pages af: Cynthia, aussi simulation, interface pareille, MAIS, il y a un séquenceur en plus!! ET.... on y trouve un preset "Cynthia Run" qui vaut le coup d'être essayé ici! https://ninecows.dk/cynthia/ ce synthé dispose en plus de son concurent payant un delay (super sur le preset any synth you like si vous suivez ma pensée :clin: ) une matrice un peut plus complette et donc ce fameu voltage séquenceur ou on tourne 8 faders pour la hauteur de la note. Vraiment vintage
5
Diable! me voici en fait carrément conseillé par l'auteur de la video qui m'a donné envie d'explorer les possibilité de ce synthé!!! beau boulot deb76!!
6

Citation :
Ostrovitcht as-tu testé le KxSynth-X16 de KX77Free ? Il se télécharge ici. C'est une émulation gratuite basée sur l'EMS VCS3.



Salut Didier. Non je n'ai pas testé ce synthé, mais maintenant que tu me le dis, tu n'auras pas besoin de me le dire deux fois :bravo:
7

Citation : Ostrovitcht as-tu testé le KxSynth-X16 de KX77Free ? Il se télécharge ici. C'est une émulation gratuite basée sur l'EMS VCS3.



Je l'ai téléchargé, il m'a carrément l'air intéressant, merci. :D:
8

Citation : c'est bien malheureux pour un logiciel a 350 euro!


C'est sûr, il est cher et le service après vente, c'est pas ça. Ce qui est vraiment dommage car il mériterait d'être plus accessible financièrement. Mais en même temps, je ne pense pas que cela soit la priorité de Ludwig Rehberg.

Citation : Diable! me voici en fait carrément conseillé par l'auteur de la video qui m'a donné envie d'explorer les possibilité de ce synthé!!! beau boulot deb76!!



Merci, c'est sympa, mais il n'y a rien d'exceptionnel, j'ai seulement utilisé les posibilités offertes par l'Ems Avs.