Sujet de la discussionPosté le 29/12/2005 à 03:57:38Problème de démarrage d'Absynth (3)
Voilà, alors tout d'abord, c'est la première fois que je poste ici donc je ne sais pas très bien comment fonctionne votre forum. J'espère avoir posté ceci d'une manière adéquate dans le forum adéquat.
Venons-en à mon problème qui doit être relativement simple à résoudre (enfin, je pense ^^) puisque ce problème, je sais exactement à partir de quand il est apparu et suite à quelle manipulation.
Pour commencer, j'ai une version d'Absynth enregistrée (aucun problème de ce côté là) qui marchait très bien jusqu'à là tantôt avec la configuration suivante au niveau "Setup=>Audio and Midi Settings=>Audio Setup=>SoundCard"
Tout marchait très bien, sauf que je ne pouvais pas avoir accès à la fonction enregistrer. En lisant le manuel, j'apprends que c'est parceque Absynth est considéré comme étant un plug-in. N'ayant rien fait de plus que ce que j'avais fait à l'installation d'Absynth 2, je me suis dit que je n'avais pas mis les mêmes setups au niveau audio soundcard.
D'où mon idée (peu brillante ^^) de changer ces setups pour ceci :
Interface : MultiMedia
Saple Rate : 44100
Output Device : MME Realtek HD Audio rear output
Input Device : MME Realtek HD Front Green Jack
Output Latency : 72ms
Input Latency : 35ms
Le problème (j'y arrive enfin), c'est que directement après avoir validé ces setups, il y a eu le message d'erreur classique :
Le rapport d'erreur était le suivant :
Voici mon problème, je n'arrive pas à rétablir la configuration d'origine !
Voici ce que j'ai essayé :
- désinstaller puis réinstaller : rien à faire !
- télécharger une version pirate sur un p2p : rien à faire !
- désinstaller asio4all : rien à faire !
- le réinstaller : rien à faire !
- faire un retour en arrière dans windows : windows n'a pas voulu !
Je m'adresse donc, désespéré, à vous : Aidez-moi,...
Que faire face à ce problème insoluble (pour un total-newbie comme moi ?)
merci d'avance de bien avoir voulu lire ce long message qui je l'espère est suffisement fourni en informations.
Salbeth
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/12/2005 à 15:56:34
Bon, beh heu, voilà, en chipotant un peu j'ai réussi à remettre Absynth dans sa configuration d'origine et il fonctionne donc ainsi :
mais je n'ai toujours pas le bouton enregistrer. Alors cette fois-ci, je vais éviter de faire des conneries et je vous demande : "comment on fait pour avoir cette putain de fonction?"
Salut,...
beh, je l'utilise en standalone.
(j'irai sur leur forum officiel plus tard,... car je ne maîtrise pas trop l'anglais et donc bon, si je peux m'en passer tant mieux)
mais merci du conseil en tout cas. Au moins je sais sur quoi me rabattre au cas ou ^^