Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?

  • 220 réponses
  • 16 participants
  • 3 879 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?
Salut,

Suite au bon progrés que les sessions MSN traitant de Reaktor permettent de faire (merci swoonboy :D: ), je pensais en organiser quelques unes pour MaxMSP (prinicpalement pour debutant).

Si y a des gens motivés pour suivre ces sessions online sur MSN (probablement le WE ou en soirée la semaine), indiquez le sur ce thread et vos disponibilités :bravo:

Logiciels necessaires:
MaxMSP
MSN messenger

Gens potentiellement interessés:
Wolfen, dispo: preference le soir en semaine
kinship, dispo: preference le soir en semaine
choc, dispo: preference mercredi et jeudi soir

A+
Afficher le sujet de la discussion
211
Je suis reviendu, j'ai des coups de soleil sur le nez, et les epaules :oops2:
212

Hors sujet : :coucou:
on se catch au salon de la zik les gens ?

213
J'ai recu mon invit :bave:
214
Est-ce qu'on pourra se faire une session début octobre???
Quand j'aurai enfin soutenu mon mémoire???........histoire de me détendre un peu :mrg:
215
216
J'ai pas eu encore le temps de regarder la formule que tu m'as envoyer :((( , je suis à la bourre pour mon mémoire, je dois le rendre la semaine prochaine!!
217
Choc, peut-on prendre RdV pour la semaine prochaine afin de bosser sur MAx???
Je vais reformater mon pc demain, apres cela, il devrait etre un peu plus performant!!
218
Une question toute bete, j'ai remarqué qu'entre pc et mac, les dossiers MAx/msp ne sont pas compatible. Y a t-il un moyen de passer outre ce prob??
219
Choc, quand serait-il possible de faire un cours sur le "sample & hold" (sah~)??
Je commence à m'en servir, mais je connais le principe de cette chose, mais je ne comprend pas comment c'est appliqué dans Max.




Sinon, connais-tu jitter??
Pourrais-tu également faire un cours d'initiation???
220
Ainsi que l'objet (train~)???