Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?

  • 220 réponses
  • 16 participants
  • 3 999 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sessions MSN apprentissage de maxmsp, ca tente des gens ?
Salut,

Suite au bon progrés que les sessions MSN traitant de Reaktor permettent de faire (merci swoonboy :D: ), je pensais en organiser quelques unes pour MaxMSP (prinicpalement pour debutant).

Si y a des gens motivés pour suivre ces sessions online sur MSN (probablement le WE ou en soirée la semaine), indiquez le sur ce thread et vos disponibilités :bravo:

Logiciels necessaires:
MaxMSP
MSN messenger

Gens potentiellement interessés:
Wolfen, dispo: preference le soir en semaine
kinship, dispo: preference le soir en semaine
choc, dispo: preference mercredi et jeudi soir

A+
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : non c'est une vieille habitude, je n'ai jamais aimé "l'intrusion

112

Hors sujet :

Citation : je n'ai jamais aimé "l'intrusion


Ca dépend avec qui....perso avec une jolie fille, j'aime bien l'intrusion!!! :mrg:

113

Hors sujet : Choc, je pense que je seria sur MSN vers 21heures ce soir. Sauf si tu préferes que l'on se "voit" avant!!!! :clin:

114
Super à tout' alors...je vais essayer de commenc un patch...mais c'est pas gangé!!!!!
A ce soir
115

Hors sujet : Choc, tu vas peut etre trouver que j'abuse, mais pourrais-tu mettre Pure Data à télécharger sur ton site car je n'arrive pas à le telecharger pour PC!!!
Merci d'avance!!

116
Choc, laisses tomber pour ce soir, des que je mets une boite avec le message midiin, ça fait planter mon ordi....comme si je faisais reset!!!!
J'essaye de régler ce prob et on verra pour une séance par MSN!!!!
Me gav' l'informatique, ya jamais rien qui marche bien du premier coup....faut tujourd bidouiller!!!!!
117
RAPPEL DEMAIN JEUDI A 20H

ci vous etes motive envoyez moi un mail que je vous file mon adresse msn !
118

Citation : ci vous ete smotive envoyé moi un mail


C'est bête, mais qu'est-ce que ça me fait rire.
119
:8O: ca craque Goum, un truc qui va pas ce soir :mdr:
120
Il a arreté le Wiskas et se mets au KitéKat!!!!!.....Choc culinaire!!!!