Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régler un synthé modulaire (Défi champion)

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 935 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Régler un synthé modulaire (Défi champion)
Salut tout le monde :D:

Voila je voulais savoir si par hasard il existe un tutoriel pour savoir régler les synthés (virtuels ou non), car tous ces potars et ces molettes ça peut rebuter et malheureusement pour obtenir quelque chose d'interessant et de personnel sur ces machines il faut s'y coller.. :clin: Un tutoriel genre "les potards "LFO" ça sert à ça et si je change ça j'obtiens ceci etc" vous voyez? Ou genre "pour se faire des sons gras ou des nappes atmosphériques il faut plutot régler tel ou tel bouton" et aussi qu'est ce qu'une oscillation et une sinusoïdale etc sur un synthé et qu'est ce que ça change etc...bref
Si il n'existe pas de tutoriel est ce que quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu pourrait faire un tit topo explicatif? :(((

Merci d'avance pour vos réponses (surtout que je pense que je ne serai pas le seul à leur trouver grand interêt!! :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : relie bien mon post choc, tu l'as lut en diagonal.



je te retourne le compliement :coucou:
12
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
13

Hors sujet : completementhors sujet tu bosses sur quoi en ce moment?

Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
14

Hors sujet : absynth 4, depuis que j'ai choppé une licence presse..gratis :mrg:

15

Hors sujet : Alors il donne quoi ce absynth 4 ??étant un grand fan du 3 :P:

16

Hors sujet : Bien tres bien, y a un thread dessus, et puis je redige un test pour af sur ce soft

17

Hors sujet :
Ouah ! moi aussi je veux être testeur !

http://soundcloud.com/bat-manson