Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t-il un ou des bons synthétiseur virtuel GRATUIT ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 37 373 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il un ou des bons synthétiseur virtuel GRATUIT ?
Salut à tous!!!!!!!

Voilà, j'aimerais savoir s'y il existe un bon synthé ou des bons synthés virtuel GRATUIT :???:

A vous la parole
2
Il en existe 10000. Et pour faire le tri, tu peux aller sur la liste de burnie (deuxième fois sur 3 h que je la conseille). C'est une sélection des meilleurs synthés free (subjectivement effectuée, mais objectivement bien foutue :bravo: ).

Quoi te conseiller? Tout dépend de ton niveau. Si tu débutes, synth1 est déjà très bon et suffisamment complexe. D'autres excellents, mais moins faciles d'accès: crystal (terrible! :8O: ), superwave p8, minimogue, augur, mda epiano (pour une émulation d'un fendre rhodes, j'ai vu que tu demandais des free de epiano sur un autre thread) et syntar (belle émulation d'une sitar) sont terribles (certains autres certainement, mais je ne les ai pas tous essayés). Avec ça tu as de quoi faire!! :bravo2:

A bientôt :coucou:

Xa
3
Aprés faut voir aussi ton niveau crystal ou adonis c'es pas pour débutant p8 ou synth 1 plus déjà ...mais rien ne vaut un test par toi même en plus c'est gratuit donc pourquoi se géner !
4
5
Okk, merci à vous tous, je vais testé tout ça :bravo: :mdr:

à Bientôt

Thib
6
Au fait, j'ai oublier de vous dire :oops: , je cherche ce genre de synthé gratuit parceque je me lance dans la composition de musique electro et je veux que ce soit un son bien electro, donc c'est pour ça que je demandais si y'avait de bon synthé gratuit.
voilà

Thib
7
Tu peux prendre n'importe quel vst pour l'electro, ce qui est important c'est les effets utilisés, la source n'a aucune importance.
8
D'accord, mais est-ce que tout c'est synthé virtuel sont obligés d'etre installé sur un séquenceur, genre cubase, Kristal Audio Engine enfon etc ou peuvent-il fonctionner en autonomie, sans etre installé sur un séquenceur?? j'ai pas encore eu le temps de tester les synthés.

Thib
9
Certains peuvent fonctionner en stand alone, mais c'est plus rare.

Par contre, c'est facile de trouver des hôtes pour VST, soit gratuits, soit très peu chers (quelques dizaines de $ max).
10
Bah commence par prendre le temps.