Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ircam JMAX
Photos
1/1
Ircam JMAX

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Ircam

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des questions sur Jmax?

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des questions sur Jmax?
Bonjour à tous,
Je desirerai me mettre à Jmax, le concepte est géniale, et grace à ce petit tutoriel on peut déjà pas mal avancer sur les fonctions de base ( oscillo, enveloppe, random... ) => http://willow75.free.fr/article05/index.html.

J'arrive à me fair des petits synthés rigolo et à utiliser les differents controleurs ( bang, slider, 2d ... ) mais par contre je butte sur des problémes bétes...

Tout simplement comment créer un bouton de master volume ?
Et un panoramique ?

Sur ce screen shot =>http://freesoftware.ircam.fr/images/screenshots/jmax/diemo_sc1.jpg on voie des modules nommés open " nom de sample ". Ma question est donc comment rajouter un sample dans Jmax et comment les declanchés ?

Derniére petit question le midi dans jmax ca donne quoi ?

Il est regretable de na pas avoir un " dictionaire " pour ce beau synthé.

J'espére que quelqu'un pourras me repondre, ce soft a l'air merveilleux pour qui sais l'utiliser :( ce qui est loin détre mon cas ...

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors? Qu'est ce que ça donne chez toi?
12
Je n'arrive pas à trouver où télécharger jMax pour pc :oo: ....je dois avoir du caca dans les yeux. Peux-tu m'envoyer l'adresse et le nom exact du fichier à DL s'il te plait???
13
ftp://freesoftware.ircam.fr/pub/jmax/releases/latest/
voila! bon courage, c'est un peu particulier à installer!
14
Ok, je vois ça cette arepm, car là je n'ai pas le temps......
15
L'install ne fonctionne pas sur mon pc. Apparemment, l'ordi ne trouve pas jvm.dll du coup l'application ne se met pas en route!!!
16
Il faut que tu indique le chemin d'accés. Tu trouveras la manip à faire dans le dernier thread de ce forum. Moi c'est après que je bloque.
17
18
Je ne sias meme plus comment on fait pour aller jusque là sur pc

Citation : Paramètres->propriétés Système->


Tu peux m'expliquer stp!!???
19
Menu démarer => panneau de configuration => système => avancé => variable d'environement => ensuite, dans variables système, tu cliques sur path puis sur modifier. Il faut que tu ajoutes le chemin d'accés à la suite de celui qui est déjà inscrit.

Voilà.
20
Alors, tu as réussi à l'installer?