Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KarmaFX Synth [Donationware]
Photos
1/1
KarmaFX Synth [Donationware]

[News] Semaine du Freeware : Karma FX Synth

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 196 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Semaine du Freeware : Karma FX Synth
Vous cherchez un synthé modulaire à modélisation analogique ? Qui soit gratuit ou presque (donationware) ? Qui tourne sous Windows au format VST ? Alors jetez un oeil, ou plutôt une oreille à KarmaFX Synth, un beau bébé qui, s'il ne devrait pas faire d'ombre à Reaktor, permet déjà de faire pas mal de choses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
... par contre, chez moi, le lfo sur le pitch est bien progressif, en sinus comme en triangle :clin:
12
J'e n'ai jamais utilisé Cubase, je ne pourrais donc pas te venir en aide...vois sur le forum de Cubase, tu auras peut être plus de chance.

bonne continuation
13
Je ne pense pas que l'hôte pose problème :
1. l'automation SX fonctionne avec d'autres synthés
2. Karma ne réagit pas non plus depuis une surface de contrôle
Merci quand même...
14
Et pourtant si....ca doit bien être l'hote.
sous live 4 en moins de 10 secondes tu controles tous les parametres du karma.
j'ai testé avec une regelwerk de Doepfer... aucun soucis.
telecharge une demo de live tu verras
15
Non plus...

bizarre
16
Bon moi j'ai un probleme tres basique: je ne sais pas du tout comment installer ce plugin, ni d'ailleur aucun autre que j'ai essayé cette semaine! Je suppose qu'il doit y avoir une procedure simple mais quand j'ouvre le dossier ça ne fait rien du tout, j'ai des fichiers dll sur lesquels je ne peux rien faire... Faut il l'installer quelque part, dans le dossier d'un logiciel ou bien quelque chose auquel je ne pense pas? Si quelqu'un a quelques minutes pour m'aiguiller...Merci d'avance.
17
Il suffit de copier les fichiers dll dans le dossier vstplugins. Ensuite Karma et les autres apparaîtront dans ta liste de synthés (et d'effets) du séquenceur.
18
Merci beaucoup abu ata, ça marche!
19
Bonjour,

Le Karma vient de passer depuis le 1er mars à la version 0.92. Je découvre avec étonnement ce donationware qui offre des timbres de qualité et des perspectives passionnantes avec son aspect modulaire.
A+
20
On le telecharge ou ?