Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 10:59:37[News] Semaine du Freeware : Karma FX Synth
Vous cherchez un synthé modulaire à modélisation analogique ? Qui soit gratuit ou presque (donationware) ? Qui tourne sous Windows au format VST ? Alors jetez un oeil, ou plutôt une oreille à KarmaFX Synth, un beau bébé qui, s'il ne devrait pas faire d'ombre à Reaktor, permet déjà de faire pas mal de choses.
Je ne pense pas que l'hôte pose problème :
1. l'automation SX fonctionne avec d'autres synthés
2. Karma ne réagit pas non plus depuis une surface de contrôle
Merci quand même...
0
osc1
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 12/05/2005 à 13:11:35
Et pourtant si....ca doit bien être l'hote.
sous live 4 en moins de 10 secondes tu controles tous les parametres du karma.
j'ai testé avec une regelwerk de Doepfer... aucun soucis.
telecharge une demo de live tu verras
Bon moi j'ai un probleme tres basique: je ne sais pas du tout comment installer ce plugin, ni d'ailleur aucun autre que j'ai essayé cette semaine! Je suppose qu'il doit y avoir une procedure simple mais quand j'ouvre le dossier ça ne fait rien du tout, j'ai des fichiers dll sur lesquels je ne peux rien faire... Faut il l'installer quelque part, dans le dossier d'un logiciel ou bien quelque chose auquel je ne pense pas? Si quelqu'un a quelques minutes pour m'aiguiller...Merci d'avance.
0
Anonyme
521397
17Posté le 18/05/2005 à 23:22:11
Il suffit de copier les fichiers dll dans le dossier vstplugins. Ensuite Karma et les autres apparaîtront dans ta liste de synthés (et d'effets) du séquenceur.
0
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 20/05/2005 à 16:20:29
Merci beaucoup abu ata, ça marche!
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19Posté le 13/03/2006 à 23:54:03
Bonjour,
Le Karma vient de passer depuis le 1er mars à la version 0.92. Je découvre avec étonnement ce donationware qui offre des timbres de qualité et des perspectives passionnantes avec son aspect modulaire.
A+