Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 10:59:37[News] Semaine du Freeware : Karma FX Synth
Vous cherchez un synthé modulaire à modélisation analogique ? Qui soit gratuit ou presque (donationware) ? Qui tourne sous Windows au format VST ? Alors jetez un oeil, ou plutôt une oreille à KarmaFX Synth, un beau bébé qui, s'il ne devrait pas faire d'ombre à Reaktor, permet déjà de faire pas mal de choses.
Tout en haut de cette page en face de constructeur tu as écrit: Karma FX puis un petit sigle www, tu cliques sur ce petit signe et tu tombes sur leur site! En fait je ne l'ai trouvé nulle part expliqué sur audiofanzine et c'ezt à force de tatonner que je l'ai enfin découvert; "Ô maître AUDIOFANZINE si tu m'entends, peux tu, dans ta grande mansuétude, remédier à ce petit, petit, tout petit, vraiment rikiki défaut de ton site afin que nous, tes sujets avides de connaissances, ne restions pas perdus dans l'ignorance!".
Bon, voila j'espère avoir répondu à la question...
Purée, j'ai dû avoir un prolème d'affichage parce que je n'avais pas vu qu'on t'avait déjà répondu! Les voies de l'Internet sont toujours impénétrables...