Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 10:59:37[News] Semaine du Freeware : Karma FX Synth
Vous cherchez un synthé modulaire à modélisation analogique ? Qui soit gratuit ou presque (donationware) ? Qui tourne sous Windows au format VST ? Alors jetez un oeil, ou plutôt une oreille à KarmaFX Synth, un beau bébé qui, s'il ne devrait pas faire d'ombre à Reaktor, permet déjà de faire pas mal de choses.
Tout en haut de cette page en face de constructeur tu as écrit: Karma FX puis un petit sigle www, tu cliques sur ce petit signe et tu tombes sur leur site! En fait je ne l'ai trouvé nulle part expliqué sur audiofanzine et c'ezt à force de tatonner que je l'ai enfin découvert; "Ô maître AUDIOFANZINE si tu m'entends, peux tu, dans ta grande mansuétude, remédier à ce petit, petit, tout petit, vraiment rikiki défaut de ton site afin que nous, tes sujets avides de connaissances, ne restions pas perdus dans l'ignorance!".
Bon, voila j'espère avoir répondu à la question...
0
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 30/07/2006 à 16:54:05
Purée, j'ai dû avoir un prolème d'affichage parce que je n'avais pas vu qu'on t'avait déjà répondu! Les voies de l'Internet sont toujours impénétrables...