Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ghost19
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/04/2023 à 19:57:24
Excellent ! C'était déjà un des meilleurs synthés.
0
Anonyme
3Posté le 06/04/2023 à 07:40:47
Franchement quand je vois la qualité de ce plugin pour le prix... et son utilisation dans le monde réel de la musique.
Il n'y a aucun doute, effectivement il est excellent.
0
Coyote14
16401
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/06/2023 à 18:34:06
les personnes de PhasePlant donnent un aperçu de ce qui pourrait arriver bientôt.
0
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/08/2023 à 12:31:59
Merci, je n'avais pas vu cette vidéo
Ce serait dommage de ne pas intégrer un sequencer dans Phase Plant, il peut être utile pour moduler plein de chose.
Je suis surpris du peu de retour sur AF
C'est un gros morceau ce synthé
0
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/10/2023 à 00:44:47
La 2.1.1 est sortie depuis peu
General
UI performance improvements.
Samples and presets can now be drag-dropped into lanes to create appropriate snapins/modulators.
Added an option to auto focus search fields in popups.
Showing one more significant digit for many percentages when below 10%
Fixed flipped vertical/horizontal grid icons in snapping settings.
Phase Plant
Nonlinear filter now available in generator section.
Samples can now be drag-dropped into the generator section to create appropriate generators.
New Wavetable Editor Effect: Symmetrize
New Wavetable Editor Fix Tool: Fix Seam
Fixed an issue where some grain settings would cause a crash.
Respect midi reset (CC 123) commands in VST3.
Added a reference box for currently selected wavetable frame.
Fixed MPE Timbre quickly sliding from zero to the initial value instead of starting at the correct value when a note is struck in some DAWs.
Distortion
Allow previewing distortion modes with hover.