réactions à la news L'ARP Odyssey intègre la Korg Collection
- 18 réponses
- 14 participants
- 2 300 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
mdti
Citation de : giloine
Je suis curieux de voir ce que ça donne comparé à l'oddity....
il y a des saveurs qui ne sont pas dans l'oddity, oddity qui ets dejà très bien (comme d'autres) mais là il y a le fait de pouvoir automatiser des faders parametres des controlleurs, et ça fait toute la différence. voir le son 'curried" (modelise le solo de billy curry de private lives sur l'album vienna) , ce n'est pas ça à 100%, il y a un coté "vsti" un peu flagrant 'une sorte d'équa finale) mais il est bien quand même ...
c'est très bien l'oddity aussi (voir "Fade to grey PKH GForce Edit" , sur you tube) ;-).
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 21:11:02 ]
deb76
Perso, j'ai pris l'Odyssey via son intégration dans Korg Gadget pour Mac et IOS (l'interface avec l'Ipad Pro est superbe) et j'en suis très satsifait. D'ailleurs, ça m'a amené à investir dans sa réédition par Korg mais dans sa version module Rev3. Outre la large palette de presets, les deux me servent pour noter mes patchs créés avec l'Odyssey Rev 3.
pyerbass
Rgxpod
Rgxpod
Anonyme
Je n'ai pas trouvé comment on bascule entre les trois skins sur l'Odyssey. Même l'aide en ligne semble muette à ce sujet.
https://support.korguser.net/hc/en-us/sections/115001610326-ARP-ODYSSEY
Vous auriez l'info ?
Mekanik Zain
Là, une boite de dialogue s'ouvre et propose une banque de presets pour le REV1 et pour le REV2. La skin du REV3 est celle utilisée par défaut à l'ouverture du plugin ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
J'ai installé la bête cet après-midi et n'avais pas encore été voir dans les presets de Rev1 et de Factory.
C'est sympa d'ailleurs qu'ils aient pensé à mettre un programme Init pour chacune des trois éditions.
Au passage, je trouve la taille du GUI un peu petite, surtout pour la lisibilité des sérigraphies, mais ça n'est pas rédhibitoire, on a vu bien pire.
giloine
Je joue.... donc je suis !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2