Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Madrona Labs Aalto
Photos
1/6
Madrona Labs Aalto

réactions à la news Madrona Labs Aalto v1.2

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 693 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Madrona Labs Aalto v1.2
Madrona Labs publiera en fin de semaine la mise à jour 1.2 de son synthé virtuel Aalto.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
juste un post pour dire que ce vst est vraiment bien, et pourtant qu'est ce que j'aime pas bossé sur ordinateur, mais ici, l'interface est simple, claire et ça sonne bien. Espérons que les futurs développements nous permettent d'aller encore plus loin dans le son et corrige les légers aliasing qu'il y a parfois. mon synthé virtuel préféré ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 23:28:29 ]

12

+ 1 et compatible 64 bits _

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 20:40:23 ]

13

Bonjour,

Possesseur d'un Buchla 200e, j'apprécie très fortement ce synthé qu'on peut patché dans tous les sens. Il est vraiment excellent. En plus, comme j'utilise pour écrire Notion 4 plutôt qu'un séquenceur, Aalto répond au doigt et à l'oeil à l'écriture standard. 

14

Si tu apprécies cet éditeur, il vient de sortir un nouvel Instrument Virtuel dont le concept me paraît également intéressant : le Kaivo _

http://madronalabs.com/products/kaivo

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 11:29:41 ]

15
Je viens de découvrir ce synthé. Je vais craquer, je vais craquer :aime2: :eek2: :fou: