Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui enfin 30 balles pour un synthé de ce calibre je ne connais pas.
0
pi.track
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 21/01/2021 à 20:34:19
@tguyfr rubz répond à ma question sur les autres éditeurs qui vendent déjà leurs app sur MacOS et iOS. Il ne parlait pas de moog
@rubz mais j’en suis pas aussi sûr que toi. Je me dis que si les éditeurs qui n’étaient présent que sur iOS se mettent à faire comme moog ceux qui sont déjà présents sur les « deux OS » vont peut être devoir s’adapter ... seul l’avenir nous le dira mais je suis curieux de voir la tournure que ça va prendre.
0
Anonyme
13Posté le 21/01/2021 à 20:48:47
Il n'y a pas beaucoup de synthés sur iOS pour l'instant et très peu sont aussi aboutis que le Model 15. C'est quand même hallucinant ce que Moog a réussi à faire en termes de développement. Après je ne sais pas évidemment quel est le modèle économique derrière : était-ce un produit d'appel ? une sorte de pub pour créer du buzz sur la marque ? est-ce rentable sur des millions de iDevices ?
Si ça se trouve, on va assister à un équilibrage relatif des tarifs, avec des apps universelles qui vont tourner partout, mais en deux gammes : une light pas chère (voire gratuite) et une pro. Le clivage ne sera plus entre plateformes, mais entre le niveau de sophistication de l'app, avec des mécanismes d'achat in-app rentabilisant les investissements.
En tout cas cette app en particulier est une nouvelle preuve que le portage d'iOS à MacOS semble super simple, dans un sens au moins.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14Posté le 27/01/2021 à 14:52:18
J'utilise pas mal de synthé ios, mes 2 préférés sont Model 15 et Animoog (quel pied).
iVCS3 est plutôt cool aussi, par contre les version Korg sont un peu décevantes.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 27/01/2021 à 17:46:10
Bon j’ai un petit MacBook Air M1 en arrivage, hâte de découvrir tout ce que je vais pouvoir ( ou pas ) rapatrier dessus