Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 1
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 1

Sujet Absynth dans logic audio : problème le midi va pas juska absynth

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
1 Absynth dans logic audio : problème le midi va pas juska absynth
Bonjour absynth host ne recoit pas les données midi de mon clavier maitre (logic les notifie pourtant) par contre si je clik sur une touche ca marche
2
Salut. Bizarre, chez moi, ca marche. J'ai le moteur audio de l'Absynth et Logic ouverts en meme temps et, ca joue...A-tu configuré correctement les entrées et les sorties midi de l'Absynth sur le bon port???
A+
3
Salut merci de répondre euh, absynth m' été offert par ma grande tante et en plus en ce moment il plante sans arrêt, je doit virer les préférences absynth avant de le lancer sinon il plante au démarrage en standalone et en host il se lance plus du tout... si t'as une solution... et sinon dans logic et absynth je doit config quoi exactement parce que je peut pas régler les in/out midi en host.
4
Salut,

Pour ma part, j'ai Absynth depuis 3 jours, et Logic Audio depuis 1 mois, donc je ne détiens pas la vérité. Mais j'ai constaté que ça fonctionne bien avec le moteur Absynth ouvert (appli distincte de Logic).
En revanche, si je ferme le moteur Absynth, Absynth ne réagit plus au clavier midi, même en gardant la fenêtre plug-in VST ouverte dans Logic.

:D:
5
Dans Logic, rien de spécial car Absynth va etre reconnu comme un plug VST (mme sous Mac). par contre, pour Absynth, va dans Setup Audio port. c'est la que tu pourra choisir ton driver. Sinon, installe la dernière version d'Absynth, la 1.3.3, elle est plus stable et plus complète. A+. ah, je viens de voir dans ton profile que tu es sous Logic 4.x. C'est pas la meme arbo pour les plugs. Conseil: passe à la version 5.x. :8)