Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 1
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 1

Sujet Qualité des sons

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 115 vues
  • 2 followers
1 Qualité des sons
Bonjour, j'ai téléchargé la version démo d'absynth et je ma'ttendais à avoir un plus gros son que cela !
je suis un peu déçu, je trouve les sons un peu léger pourtant je n'entends dire que du bien sur ce synthé ???

Y-a-t-il un autre synthé virtuel chez native avec un plus gros son ? J'ai comparé avec les synthés fournis dans logic audio, absynth ne m'a pas bouleversé.

C'est évidemment subjectif ce que je dis mais c'est ma prmeière impression :???:
Afficher le premier post
11

Citation : Pour ce qui est des bugs : ça a été developpé pour mac d'abord, contrairement à tous les autres produits NI; ça peut expliquer certaines choses ( ce ne sont bien sûr que des suppositions ).


ha oki.... ca m'as un peu étonné car justement en général ce que j'adore chez NI c'est que c'est vraiement programmé nickel.. jamais un décrochage quand tu change de preset, charge un sample rajoute une envelloppe..

moi qui aime avoir une utilisation live de mes plug c'est super agreable.. avec kontakt en live je me permets tout je fais exactement comme si j'étais en studio..
Absynth en live.. inpensable !! déja qu'en studio il plante !! il faudrai que NI le reprogramme entièrement mais ca leur prendrai autant de temps que d'en faire un nouveaux.. et en faire un neuf sera surement plus vendeur..
12
Salut a tous, moi perso j´avais deja löe fm7 et j´avais essaye absynth. Ben c´est le jour et la nuit, les sons, l´ergonomie du soft c´est vgraiment autre chose. Je suis d´accord pour dire que sur ce cout la NI s´est planté. Juste en remarque si tu veux des bonnes nappes, le fm7 est exellent aussi et beasucoup plus facile a manier meme si la synthese fm demande au debut un peu plus de temps. Apres un peu de temps, ca devient presque intuitif et t´arrives à sortir des sons de ouf.
enfin voila, absynth c´est vraiment pas de la tuerie, surtout pour le prix
tchao
oliv
13
Z3ta + est bien mieux (: