Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 2
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 2

Stand alone

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stand alone
Salut tous toutes...

Lorsque j'ouvre absynth dans cubase 5 VST 32, les sons sont évidemment joués, et c'est tant mieux.
Ce qui est plus étonnant, c'est que s'ouvre également automatiquement le stand alone, au fond sur la barre des taches.
Et lorsque je veux changer le paramètrage d'un son, depuis cubase, en cliquant sur l'une des 6 options proposées (patch, waveform, effect, lfo... ... ) Absynth stant alone "monte" depuis la barre des taches mais aucun son ne sort, et aucune écoute des reglages effectués est possible.

Merci pour votre aide..
2
Salut

Tout cela est normal... En effet, Absynth 1.x a besoin du stand alone pour pouvoir fonctionner en VSTi. Si tu veux modifier un son, il faut que tu quittes Cubase et que tu ouvres Absynth tout seul. C'est chiant, mais c'est comme ça. La version 2.0 devrait remédier à cela
3
C'est très pénible c'est vrai...
merci en tout cas pour ta réponse
4
Ouais c'est pas si chiant en fait : tu modifies dans l'engine (la fenêtre absynth) mais il suffit d'un clic pour activer ton hôte et jouer la note. Mieux : ton hôte (je dis ton hôte parce que je suis sous Logic, donc pour cubase... ??) joue en boucle une séquence, et tout ce que tu modifies dans absynth pendant ce temps est pris en compte. C'est très pratique.

red jazz
5
Oui, j'ai eu en fait la réponse sur un autre forum : il suffit (dans cubase) d'activer l'option "jouer en tache de fond".
Il devient alors possible de modifier les parametres du son... et ça devient bcp plus intéressant...
6
Et puisqu'on est ici dans la rubrique Absynth 2 (!!!), sachez que le moteur ne s'ouvre plus à part. L'accès est donc immédiat maintenant.
7
Moi j'ai un problème pour le moins gênant :mdr: :

j'arrive pas à charger un fichier midi dans Absynth en stand alone !!!

Et quand je passe par tracktion, y a aucun son qui sort (alors que mes autres vst fonctionnenet bien.. :8O:
8

Citation : Et puisqu'on est ici dans la rubrique Absynth 2 (!!!), sachez que le moteur ne s'ouvre plus à part. L'accès est donc immédiat maintenant.

et bien j'ai ce probleme.......
absynth 2 marche tres bien en vsti( je suis sous cubase sx 1)
mais des que je veux changer un parametre , la fenetre de ce parametre s'ouvre par dessus cubase , et plus aucun son n'est emis. Je dois donc modifier le parametre sans aucun son , et retourner sur cubase , pour entendre le nouveau son ainsi modifié. J'ai tout essayé , je ne comprends pas. aidez moi !!! :???: :mdr:
9
Moi ce que je comprends pas, c'est ta question vu que la réponse à ton problème est donnée juste 2 posts au-dessus :???: