Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Banque de presets absynth 4

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 4 107 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Banque de presets absynth 4
Bonjour a tous, alors voilà j'ai testé le soft rapidement chez un ami en et il m'a semblé que 90% des presets fournis venaient directement de absynth 3. Quelque chose m'aurait-il échappé ou est-ce ça ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Ouep, j'ai regardé les vidéos hier soir en fait. J'aime par rapport au moog modular, j'aime bien le fait que le minimoog soit visualisable en entier sur un écran, à l'inverse du moog. Sinon, pour le moog, le câblage et tout, c'est dément, un peu comme Reason (d'ailleurs la modélisation des câbles est meilleure chez propellerhead), j'adore donc je vais regarder.... A propos des tutos dont tu parles pour le moog, tu as une adresse ?
27
N'oubliez pas les versions de démonstrations mises à votre disposition !
28

Citation : pour le moog, le câblage et tout, c'est dément

non, c'est pas dément, en plus c'est super didactique, simple à mettre en oeuvre : comme avec Absynth, le mieux c'est de commencer par faire des patchs basiques (et même : continuer à faire des patchs basiques !)

Citation : A propos des tutos dont tu parles pour le moog, tu as une adresse ?

j'ai parlé de la doc... le manuel livré avec le synthé ;)
29

Citation : N'oubliez pas les versions de démonstrations mises à votre disposition !

Citation : Essaie les démos pour ressentir ce que tu préfères

yep, on ne le répètera jamais assez
30
Merci mon grand !
31

Citation : les tutos de la doc

le boulet, j'avais lu "les tutos et la doc"

Sinon, le terme "dément" était ici utilisé dans son sens positif : "jouissif, énorme, génial"..... ce qui me fait penser que je préfère dans l'absolu le moog au minimoog.