Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet Possesseur de komplete cherche a connaitre des accords qui se combine

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 048 vues
  • 7 followers
1 Possesseur de komplete cherche a connaitre des accords qui se combine
Oui voila, faire un son qui dure sur absynth, c'est super, une note qui dure 10 seconde, j' erregistre et hop sous fruity loop.
Mais bon je recherche maintenant de quoi faire une mélodie.
Donc il me faut connaitre des accords.
Un site a conseiller peut etre, une méthode particulière a dévoiler?
Le tout simplement, sans avoir a apprendre tout le sofege.
Y a des foi ou je me dit que tout cela sont seulement des combinaison mathématique, et qu' il y a juste certain éccueil a éviter...
Voila, merci de me dire ce que vous en pensez.
Afficher le premier post
11
La particularité de bach c'est qu'ses melodies se lisent dans les deux sens c'est bien ça? ça peut etre interssant a sampler et a reverse
12
La musique de bach peut se lire dans les deux sens. Il y a une raison à ça: la construction générale qui joue beaucoup sur les symmetries et les motifs.

Mais qui sait, c'est peut être voulu (chose dont je doute fort quand même...) :demon:
13
La musique de bach peut se lire dans les deux sens
tu parles sur le papier ou aussi sur disk?
j'hesite a pecho 1 vinyl pour tester en fait
ps:moi j'y crois qu'c'est fait expres c'etait quand meme des genies ces hommes la :ange:
14

Citation : tu parles sur le papier ou aussi sur disk?



Mon père(organiste) à s'est amusé à retourner la partition , et ca donne quelque chose de pas trop mal au final! Mais bon il y a pas mal de fausses harmonies, c'est ça qui me pousse à penser que Bach n'a pas écrit sa musique pour qu'on la lise dans les deux sens..

Sur vynyl j'ai peur que tu soit confronté au problème du reverse: tu auras la fin de la note avant son attaque; bach version jimmy hendrix! :mrg:
15
Bien, merci.

Effectivement je pense apprendre un minimum de théorie musicale, car j' ai envie de me donner les moyen d' aller plus dans ce que j' aime.

Bonne continuation
16
Bach version jimmy hendrix!
carrement :bravo: ça peut m'interesser j'suis pas un puriste
17

Citation : j' ai envie de me donner les moyen d' aller plus dans ce que j' aime.

Bonne continuation



Bonne continuation à toi aussi, tu tiens le bon fil! :boire:

Citation : Bach version jimmy hendrix!



Envoie moi le resultat de tes recherches sonores; je suis curieux! :clin:
18

Hors sujet :

Citation : Sur vynyl j'ai peur que tu soit confronté au problème du reverse: tu auras la fin de la note avant son attaque; bach version jimmy hendrix!



:non: le problème du reverse, c'est de découvrir les messages sataniques planqués dans le disque ! :diable: :surpris: :mdr:

19

Citation : La particularité de bach c'est qu'ses melodies se lisent dans les deux sens c'est bien ça?


en fait, de mémoire, il s'agit essentiellement de sa toute dernière fugue qui est aussi sa toute dernière partition. Elle est un sommet de "musique calculée" (mais si vous dites que c'est le cas pour toute sa musique, ça ne m'étonnerait qu'à moitié).
Si cela vous intéresse, je peux aller fouiller au grenier et retrouver un article complet sur cette fugue... mais comme mon grenier n'est pas particulièrement rangé, je préfère vous demander d'abord :8)
Le génie de Bach tient à cette alliance entre science et émotion.

Alex> bonne chance et bravo ! Tu sais, même pour plaquer quelques accords bien sentis avec Absynth, c'est mieux s'ils suivent un minimum une "intention musicale". Je te conseille les 2 petits volumes du "Guide illustré de la musique" de Ulrich Michels chez Fayard. Pages de gauche, des illustrations, pages de droite, des explications simples mais très pertinentes. Le feuilleter par-ci par-là, au hasard, te laisser séduire par ce que tu vas découvrir au fur et à mesure, ce sera une bonne manière d'aborder la question sans te prendre la tête :clin:

Hors sujet : Lohworm : bien vu :bravo:

20
Bach n'a jamais enregistré de vinyl mon grand :oo: