Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 5
Photos
1/12
Native Instruments Absynth 5

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Absynth

Sujet Absynth non présent dans Komplete 14

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 341 vues
  • 3 followers
1 Absynth non présent dans Komplete 14
Bonjour,

Absynth ne sera donc plus... Là est tout le problème des instruments virtuels.... leur disparition. Comment imaginer que Jean-Michel Jarre ne puisse plus retrouver les sons originaux d'Oxygène ? Comment imaginer que cet A.R.P. 2600 ne puisse plus être réanimé pour rejouer ses sons et ceux de Depeche Mode ou de Tangerine Dream ? Voici pourtant ce qui se passe -peut se passer- avec un instrument virtuel. Alors Absynth pourra probablement être utilisé avec Komplete 14, peut-être le 15 mais après ? Nous ferons comment pour réécouter sa ligne mélodique sauvegardée dans le fichier d'une STAN ?
2
je ne sais pas plus que toi.
mais je me souviens juste que la disparition de pro53 a fait que, progressivement, j'ai utilisé autre chose...
3
C’est cette limite qui m’a éloigné de NI.
4
C'est malheureusement le destin de tous les plugins à plus ou moins long terme, à moins que tous les dev fassent évoluer indéfiniment leurs softs avec les nouveaux OS, ce qui tôt ou tard n'arrive plus pour plein de raisons, bonnes ou mauvaises.
La seule solution pour garder ses logiciels est de figer sa config (ceux qui font encore de la musique sur atari le savent bien ^^)

x
Hors sujet :
Citation de iTek :
Nous ferons comment pour réécouter sa ligne mélodique sauvegardée dans le fichier d'une STAN ?

Un truc que j'ai appris à mes dépends quelques années en arrière : TOUJOURS faire des bounces audio de ses pistes si on pense rouvrir le projet un jour futur.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube