Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pierre Couprie Synthé V4 AKS EMS [Freeware]
Photos
1/1
Pierre Couprie Synthé V4 AKS EMS [Freeware]

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Pierre Couprie

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème avec l'enveloppe

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
1 Problème avec l'enveloppe
Bonsoir! Voici mon soucis, lorsque je joue sur mon clavier maitre, le message note on permet de déclencher l'enveloppe. Jusque là, rien d'anormal me direz vous.
Mais voila, lorsque je relâche la touche, le message note off déclenche lui aussi l'enveloppe, ce qui est plutôt gênant lorsque je veux jouer des notes longues.
Si quelqu'un a eu un problème similaire et sait comment le solutionner, il est le bienvenu...
Merci et a bientôt.
2
Hello,

j'utilise(j'essaye) aussi ce petit soft et j'ai aussi des petits problemes.
pas le même que le tiens puisque moi j'ai les notes en continues!
impossible de faire des notes courtes,de plus quand je le pilote en midi,je ne depasse pas 2 octaves(alors que sur le petit clavier sur le panel,je couvre toute les touches).
Chez moi l'enveloppe ne fonctionne pas.
Essaye de contacter pierre couprie,il repond en generale(je l'avais contacté mais j'avais desinstalé mon pc juste apres :oops: ).
Si tu as des screenshot de tes patch,je suis preneur histoire de mieux comprendre la bête.

ps/t'es sous PC ou MAC?
3
Salut.
Je tourne sous windows XP. Il y a un bon moyen de comprendre le fonctionnement du synthé, c'est de télécharger (en lien sur le site de Pierre Couperie) le manuel original de l'AKS.
4
5
Up! Bon, je n'ai toujours pas résolu mon problème et Pierre Couprie ne répond pas à mes mails. A l'aide!!