réactions à la news Pulsar Modular lance le synthé virtuel P900
- 45 réponses
- 13 participants
- 3 735 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2016 à 15:50:52Pulsar Modular lance le synthé virtuel P900
Pulsar Modular est une jeune société espagnole fondée en 2015 et qui vient de lancer son premier plug-in, une modélisation de modules de synthé.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 13/05/2016 à 22:08:58
powaviolenza
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 13/05/2016 à 22:12:27
Toutafé la fonction drift (comme chez Diva ou Monark, ou les DSI récents) devrait être de base dans tous les VA modernes ! Ce serait génial qu'ils l'intègrent dans le Model 15 iOS d'ailleurs.
Sinon pareil : si ca sort sur PC je suis très curieux d'essayer ce Model 15 en plus modulaire et avec moult choix de filtres !
Sinon pareil : si ca sort sur PC je suis très curieux d'essayer ce Model 15 en plus modulaire et avec moult choix de filtres !
powaviolenza
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 13/05/2016 à 22:14:39
Et ouais le mec a du etre vert pour Moog, car il y bossait visiblement depuis un bail dixit les dates des vidéos postées sur youteub, pendant que Moog développait leur application top secrète
Cela dit ils ne visent pas les mêmes clientèles : l'une est desktop, l'autre iOS
Cela dit ils ne visent pas les mêmes clientèles : l'une est desktop, l'autre iOS
Anonyme
14 Posté le 14/05/2016 à 01:11:04
Pour les utilisateurs Apple, compatibilité El Capitan au minimum ...
Anonyme
970
15 Posté le 14/05/2016 à 02:03:13
Purée ça sonne ce truc !
C'est l'avalanche de softs modulaires ces temps-ci, je crois que celui-ci est celui qui me plait le plus d'après les démos youtube.
Reaper peut lire les AU, mais je suis sous PC
C'est dommage, l'ensemble de modules livrés a l'air assez complets...
On vit une époque formidable
Des démos audio https://soundcloud.com/stereog/sets/2015-softsynth
C'est l'avalanche de softs modulaires ces temps-ci, je crois que celui-ci est celui qui me plait le plus d'après les démos youtube.
Reaper peut lire les AU, mais je suis sous PC
C'est dommage, l'ensemble de modules livrés a l'air assez complets...
Citation de pyerbass :
Tout à fait d'accord, mais pour le coup je préfère le plugin qui sonne plus moderne à mon goût, les notes sont mieux définies je trouve dans la video de comparaison minimoog, autant niveau du filtre il y a rien a redire, autant au niveau drift de l'oscillateur on y est pas
On vit une époque formidable
Des démos audio https://soundcloud.com/stereog/sets/2015-softsynth
[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 02:17:53 ]
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 14/05/2016 à 11:52:35
Anonyme
970
17 Posté le 14/05/2016 à 21:45:41
Ben je suis allé voir sur le forum de KVR, apparemment il prévoit de sortir une version pour PC mais uniquement s'il arrive à en vendre suffisamment sous mac... C'est un gars tout seul qui développe ça.
Y'a des bibliothèques multi-plateforme aujourd'hui pourtant, comme Juce par exemple, son choix est curieux...
Y'a des bibliothèques multi-plateforme aujourd'hui pourtant, comme Juce par exemple, son choix est curieux...
Anonyme
970
18 Posté le 17/05/2016 à 17:27:56
Si l'équipe d'AF me lit, ça serait super un petit test de ce soft, c'est un petit développeur qui commence et son produit semble très bon, ça serait bien de lui faire un peu de pub
L'appli moog n'est que sur tablette, celle de softube n'est pas encore sortie, au niveau émulation de hardware modulaire avec cette qualité et avec une offre de modules aussi complète, pour l'instant il est le seul j'ai l'impression, pour autant ça reste confidentiel, c'est dommage...
L'appli moog n'est que sur tablette, celle de softube n'est pas encore sortie, au niveau émulation de hardware modulaire avec cette qualité et avec une offre de modules aussi complète, pour l'instant il est le seul j'ai l'impression, pour autant ça reste confidentiel, c'est dommage...
[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 17:30:13 ]
THOMAS charette
14729
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 17/05/2016 à 18:38:00
Huuuuum y'a reaktor tout de meme , c'est pas rien.........
Thom'
Anonyme
970
20 Posté le 17/05/2016 à 19:20:28
Reaktor n'est pas censé être une émulation fidèle de hardware, surtout que le son moog est quand même assez particulier... et on peut créer ses propres synthés avec, c'est un produit différent il me semble.
Et puis Reaktor 6 a déjà été testé sur AF, ça ne compte plus
Et puis Reaktor 6 a déjà été testé sur AF, ça ne compte plus
- < Liste des sujets
- Charte