réactions à la news Pulsar Modular lance le synthé virtuel P900
- 45 réponses
- 13 participants
- 3 956 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
sicaire
Mekanik Zain
N'empêche que la comparaison avec le Minimoog est très valorisante pour le Pulsar 900 ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
THOMAS charette
Encore du Model 15 ! ! !![]()
N'empêche que la comparaison avec le Minimoog est très valorisante pour le Pulsar 900 ....
tu parles bien de l app model 15?
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 18:08:15 ]
Mekanik Zain
Toutefois, le Pulsar 900 offre plus de possibilités que l'App Model 15. Il est aussi plus onéreux mais on peut en utiliser plusieurs instances ...
Allez, match nul, la balle au centre ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Cosmox
THOMAS charette
Toutefois, le Pulsar 900 offre plus de possibilités que l'App Model 15. Il est aussi plus onéreux mais on peut en utiliser plusieurs instances ...
Allez, match nul, la balle au centre ....
Je le dis la même chose.....
cslevine
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
pyerbass
pyerbass
powaviolenza
Sinon pareil : si ca sort sur PC je suis très curieux d'essayer ce Model 15 en plus modulaire et avec moult choix de filtres !
powaviolenza
Cela dit ils ne visent pas les mêmes clientèles : l'une est desktop, l'autre iOS
Anonyme
Pour les utilisateurs Apple, compatibilité El Capitan au minimum ...
Anonyme
C'est l'avalanche de softs modulaires ces temps-ci, je crois que celui-ci est celui qui me plait le plus d'après les démos youtube.
Reaper peut lire les AU, mais je suis sous PC
C'est dommage, l'ensemble de modules livrés a l'air assez complets...
dans la video de comparaison minimoog, autant niveau du filtre il y a rien a redire, autant au niveau drift de l'oscillateur on y est pas
On vit une époque formidable
Des démos audio
[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 02:17:53 ]
pyerbass
Anonyme
Y'a des bibliothèques multi-plateforme aujourd'hui pourtant, comme Juce par exemple, son choix est curieux...
Anonyme
L'appli moog n'est que sur tablette, celle de softube n'est pas encore sortie, au niveau émulation de hardware modulaire avec cette qualité et avec une offre de modules aussi complète, pour l'instant il est le seul j'ai l'impression, pour autant ça reste confidentiel, c'est dommage...
[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 17:30:13 ]
THOMAS charette
Anonyme
Et puis Reaktor 6 a déjà été testé sur AF, ça ne compte plus
THOMAS charette
Anonyme
Apparemment, cela va finir par devenir compatible Mavericks ou Yosemite: l'éditeur expliquant qu'il n'avait pas accés aux anciennes version d'OS X . Un utilisateur lui a gentiment transmis celles-ci car apparemment, nous sommes nombreux à ne pas être passés sous El Capitan (10.11.) _
[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 10:09:29 ]
waxxmaster
Anonyme
Apparemment, du nouveau à travers une récente update: https://www.pulsarmodular.com/p900-1-04-update-for-os-x-10-9-and-later-available-in-downloads-section/
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2