Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2023 à 08:24:51vps avenger 2 est sorti
bonjour le synthé vps avenger 2 est sorti. il est payant pour ceux qui possedent deja le vps avenger 1 ce qui est mon cas. 79€ pour le moment "black friday upgrade"...qu'en pensez vous? cela vaut le coup serieux??
Je ne sais pas si c'est fait mais le moteur de Nexus est ou doit devenir ouvert comme Avenger
Vu la forte demande d’expansion sur Avenger, je penses tout de même que la tendance tiens plus du rompler
Mais c'est au choix de l'utilisateur, je crée mes propres sons sur Omnisphere alors que j'ai 14.000 sons a disposition
On me parlait rarement d'Omnisphere car personne ne savait le cracker , mais c'est vrai que c'est aussi une belle bête
Mais c'est un de ceux que j'utilise le moins voir pas du tout, je l'ai acheté sur un coup de tête et je n'ai aucun reproches à lui faire, c'est juste que j'ai eu Falcon avant (et ma licence est toujours en vente )
0
RdjpR
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 01:19:18 ]
Gam
9259
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 28/02/2024 à 01:29:48
Citation de RdjpR :
Citation de Gam :
Je ne sais pas si c'est fait mais le moteur de Nexus est ou doit devenir ouvert comme Avenger
Vu la forte demande d’expansion sur Avenger, je penses tout de même que la tendance tiens plus du rompler
Mais c'est au choix de l'utilisateur, je crée mes propres sons sur Omnisphere alors que j'ai 14.000 sons a disposition
On me parlait rarement d'Omnisphere car personne ne savait le cracker , mais c'est vrai que c'est aussi une belle bête
Mais c'est un de ceux que j'utilise le moins voir pas du tout, je l'ai acheté sur un coup de tête et je n'ai aucun reproches à lui faire, c'est juste que j'ai eu Falcon avant (et ma licence est toujours en vente )
C'est vrai que pas de démo, pas de promo, peu d'update. Ils ont toujours été confiant sur leur ventes
Mais compliqué pour un futur utilisateur, ça passe ou ça casse.
J'ai aussi Falcon, qui se complète avec Omnisphere
C'est Avenger que j'ai pris sur un coup de tête, il n'est pas exclu, mais c'est avec parcimonie, sa gourmandise
m’empêche d'aller très loin avec lui
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 01:30:43 ]
mrmagoo
3491
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 23/09/2024 à 23:22:37
Gam,
Je viens de passer sur la V2 de Avenger, et alors, autant son ancienne GUI m'empêchait de l'utiliser souvent, autant la nouvelle me donne sérieusement envie de l'utiliser.
Mais plus que cette considération purement cosmétique, c'est la gestion des ressources qui semblent avoir été bien amélioré.
Car la jauge Asio de Cubase est vraiment moins sollicitée à Patch égale sur cette V2 comparé à la V1.
Cette V2 m'a conquit !