Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger 2
Photos
1/2
Vengeance Sound Vengeance Producer Suite - Avenger 2

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Vengeance Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet vps avenger 2 est sorti

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 587 vues
  • 10 followers
1 vps avenger 2 est sorti
bonjour le synthé vps avenger 2 est sorti. il est payant pour ceux qui possedent deja le vps avenger 1 ce qui est mon cas. 79€ pour le moment "black friday upgrade"...qu'en pensez vous? cela vaut le coup serieux?? :(((
Afficher le premier post
11
Citation de RdjpR :
Citation de DROPEUR :
Salut les amis je viens d'apprendre que si tu veux jouir de la fonction AI PREMIERE GENERATION faudra débourser 69 euros en plus de l'upgrade.



Ça apporte quoi de plus dans Avenger cette fonction?


De plus, je ne sais pas trop… Mais dans ta poche... 69 balles en moins :mdr:
12
Citation de katsoulas :
Citation de RdjpR :
Citation de DROPEUR :
Salut les amis je viens d'apprendre que si tu veux jouir de la fonction AI PREMIERE GENERATION faudra débourser 69 euros en plus de l'upgrade.



Ça apporte quoi de plus dans Avenger cette fonction?


De plus, je ne sais pas trop… Mais dans ta poche... 69 balles en moins :mdr:


Quelle vanne pourrie !!! :mdr::bravo:
13
Citation de RdjpR :
Citation de DROPEUR :
Salut les amis je viens d'apprendre que si tu veux jouir de la fonction AI PREMIERE GENERATION faudra débourser 69 euros en plus de l'upgrade.



Ca apporte quoi de plus dans Avenger cette fonction?


Ce n'est pas une fonction, c'est une expension

Citation de BeeOne :
je partage totalement, utilisateur de Avenger depuis plusieurs années, meme avec un prix 'black firday', c'est choquant, 80€ c'est un coup de couteau dans le dos pour les supporters de la première heure.. :fache: Surtout que Avenger n'était déjà pas spécialement bon marché, et avec les packs que j'ai acheté j'ai déjà du payer le prix d'un synthé hardware..
Bref, pas du tout sur d'upgrader ni d'acheter de nouveaux packs.


Pire encore même pour certain qui l'on acheté la même année, c'est n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 17:56:55 ]

14
En regardant la demo de Bartek, on se rend bien compte que d'acheter l'Expansion ne déverrouille rien de plus que des presets :???:.
Je pense que les personnes déçues sont celles qui venaient d'acheter Avenger, moi je l'avais depuis un bail, ça ne m'a pas choqué :???:
Un de mes GoTo, bon faut dire que Manuel Schleis est un Sound Designer de ouf, ça donne toujours envie avec lui, parcontre j'ai complètement laissé tomber Nexus depuis que j'ai Avenger :bravo:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 02:52:19 ]

15
C'est légitime, sans compter que cette V2 n'apporte pas tant que ça pour ce prix.
Il sont tellement dans leur vente d'expansion qu'ils se sont défendus offrir l’équivalent d'une nouvelle expansion.
Seulement voila, tout le monde n'est pas accro aux preset.
16
C'est compréhensible, les tarifs élevés sans des améliorations significatives peuvent donner l'impression d'être pris pour des cons. Il est décevant que la V2 ne justifie pas totalement son prix. Espérons que l'entreprise prendra en compte les retours des utilisateurs et ajustera sa politique tarifaire à l'avenir.
17
Je ne penses pas ils ont l'air hermétique. Ils ne veulent pas reconnaître que Avenger est très mal optimisé,
que leur enveloppe sont claquées au sol.

La quand je vois l'upgrade de Syntmaster 3 pour $29 qui devient un monstre, un dev très ouvert au dialogue, je rigole

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 23:59:58 ]

18
Citation de Gam :
Je ne penses pas ils ont l'air hermétique. Ils ne veulent pas reconnaître que Avenger est très mal optimisé,
que leur enveloppe sont claquées au sol.

La quand je vois l'upgrade de Syntmaster 3 pour $29 qui devient un monstre, un dev très ouvert au dialogue, je rigole


Leurs enveloppes claquées au sol?
Je n'ai jamais senti de différences avec Serum, Falcon ou autres, je trouve qu'on arrive à faire ce que l'on veut avec, que ce soit des sons percussifs, Pad ou autres :???: Peut-être que tu le connais pas aussi bien que tes autres synthés préférés?

Je n'ai pas encore vu l'Update de Synthmaster 3, c'est un de ceux que j'ai eu mais que je n'ai jamais utilisés :|

RdjpR

19
Prends le decay limité a 5000ms, le release limité a 10000.
C'est ultra court

En ordre d’idée, tu vas bien plus loin sous Omnisphere (20s et plus), Falcon (DAHDSR 20s et tu peux aller très très loin), Rapid (32s) et j'en passes.

T'es obligé d'utiliser une Mod curve pour outre passer les limites, ce qui n'est pas pratique du tout.

Le decay curve, c'est la ou ça coince aussi, en mettant le decay curve a la même valeur
L'amplitude de la courbe de l'amp et du filtre n'est pas la même
C'est flagrant sur une attaque lente.

x
Hors sujet :
Synthmaster 3 est encore en développement, l'apha est déjà accessible avec un upgrade a $29
Il a 16 layer indépendant, un environnement modulaire, nouveau moteur VA avec oversampling, waveform editor, sampling multi-sample, wavetable éditable, le granular et d'autres choses doivent encore être intégrées.

Bref une tonne de nouveautés et un prix très doux.

Pour te faire une idée

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 04:05:44 ]

20
Citation de Gam :
Prends le decay limité a 5000ms, le release limité a 10000.
C'est ultra court

En ordre d’idée, tu vas bien plus loin sous Omnisphere (20s et plus), Falcon (DAHDSR 20s et tu peux aller très très loin), Rapid (32s) et j'en passes.

T'es obligé d'utiliser une Mod curve pour outre passer les limites, ce qui n'est pas pratique du tout.

Le decay curve, c'est la ou ça coince aussi, en mettant le decay curve a la même valeur
L'amplitude de la courbe de l'amp et du filtre n'est pas la même
C'est flagrant sur une attaque lente.

x
Hors sujet :
Synthmaster 3 est encore en développement, l'apha est déjà accessible avec un upgrade a $29
Il a 16 layer indépendant, un environnement modulaire, nouveau moteur VA avec oversampling, waveform editor, sampling multi-sample, wavetable éditable, le granular et d'autres choses doivent encore être intégrées.

Bref une tonne de nouveautés et un prix très doux.

Pour te faire une idée


Effectivement, dans ce sens, je comprends, je n'ai jamais eu besoin d'un decay/release aussi long, sûrement pour ça :8O:
Dans quels cas de figure tu utilises un Decay/Release aussi long?


x
Hors sujet :
SynthMaster 3 : Bon, ils nous ont prévenu que l'interface n'était pas la version définitive, mais bordel qu'elle est moche :mrg:
- J'ai toujours crû que Falcon prendrait cette direction avec le côté modulaire à la Massive/Reaktor, ça serait BIEN plus claire que la vue Tree machin truc ...mais toujours pas :/
- Le waveform editor à la Serum, toujours aussi cool, a voir pour l'import/export si il est aussi habile que Serum :).
- Le wavetable Editor ressemble comme deux gouttes d'eau à Vital bordel :mdr::mdr:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 14:51:37 ]