Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xil-Labs XILS 3 pour 20$

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 4 816 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Xil-Labs XILS 3 pour 20$
Xil-Labs XILS 3 pour 20$ à partir de lundi sur http://www.audiomidi.com/Home.aspx
Little ComputerMusicMan
Afficher le sujet de la discussion
11
JE le prends tout de suite
j ai pu essayer la demo
je suis tout a fait d accord avec deb76
de la pure balle

pour la promo c ets sur audio midi "no brainer deal"
il est downloadle pas de frais de port
juste un ilok software et voila


http://audiomidi.com/XILS-3LE-No-Brainer-Deal-P12808.aspx

"You must be a registered user to use this feature"

12
Bonjour,

Pour info, l'offre est de nouveau valable.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13
je l'ai pris à sa sortie , vraiment super soft , les limitations ne sont pas dérangeantes pour le début , on peut sauver ses sons sous Logic , ce qui permet de contourner ces limites .
Pour ceux qui serait interressé par ce genre , l'ACE de U-HE est une tuerie sans noms , le VSTi de l'année gros son et possibilitée quasi infinies ....et à 69 Euros , car la matrice style VSC3 me gonfle mais sévère !

http://www.acesynth.com/

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 07:32:47 ]

14
Merci pour le lien, Skawiwen. J'irai voir ça tranquillement ce week-end.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15
prévois 2 week end quand même icon_mdr.gif mais ça les vaut !
16
Citation de Skawiwen :
Pour ceux qui serait interressé par ce genre , l'ACE de U-HE est une tuerie sans noms , le VSTi de l'année gros son et possibilitée quasi infinies ....et à 69 Euros , car la matrice style VSC3 me gonfle mais sévère !

L'ACE est un excellent IV, indiscutablement, mais il ne joue pas dans le registre des émulations de synthés hardware. Dans le cas du XILS3, donner la réplique au VCS3 est loin d'être une chose facile mais le résultat du travail de Xavier est somptueux ... Le revers de la médaille étant une difficulté de prise en main un peu supérieure à la moyenne, cela étant en rapport avec les énormes possibilités de modulations et triggers inhérentes aux quatre matrices.
On ne peut pas comparer "figures libres" et "figures imposées" ... Je serais d'ailleurs curieux de voir ce que donnerait un IV "made in U-He" qui aurait pour objet de reproduire un synthé hardware chargé d'histoire... Dans l'idéal, le VCS3 serait le candidat rêvé pour effectuer une comparaison qui tienne la route.
Quand à la matrice, beaucoup d'utilisateurs trouvent cette solution irremplaçable, bien plus lisible qu'une jungle de lianes s'entrecroisant sur la façade du synthé ....
Mais il ne faut pas désespérer : Une nouvelle GUI offrant une meilleure lisibilité sur les matrices est en chantier ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17
Citation de Makanic Zain :

 

L'ACE est un excellent IV, indiscutablement, mais il ne joue pas dans le registre des émulations de synthés hardware. Dans le cas du XILS3, donner la réplique au VCS3 est loin d'être une chose facile mais le résultat du travail de Xavier est somptueux ...


Je partage intégralement ce qu'a écrit Mekanic Zain. icon_biggrin.gif

18
Concernant cette version No-brainer, tout est expliqué sur le site :

This is an audioMIDI.com Special Edition of Xils-Lab XILS 3; the full version upgrade adds the following extra features:

• filter enhancement with a self-oscillating 18db/oct three-pole filter (this is the type of filter
used in the original VCS 3 synthesizer that XILS 3 is based upon)

• driving sound possibilities with an analog modeled distortion adds to the output stage

• oscillator hard sync

• various enhancements of the sequencer features (a "playlist" of existing patterns)

• various enhancements of the preset management for better preset browsing and sorting

Warning : the XILS 3 is not a stand alone application, but a plug-in to be inserted into a music software application.



you do not need a physical iLok key

http://www.audiomidi.com/cust_search/XILS-3LE-No-Brainer-Deal-P12808.aspx
19
Et mon ami deb76 n'a-t-il pas encore essayé le PolyKB ? Heing ?
Non, parce qu'en vérité, le synthé virtuel de l'année, c'est bien celui-là ! icon_aime2.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20

J'aime bcp aussi ( C la version virtuelle des bidules à Jarre , non ? ) . et comme tjrs, les version soft permettent des avantages ( controle par vel et AT , une partie de la matrice a des sources et destinations interchangeable ! )...et le son est de qualité , réussi bravo