Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer un son sans scission

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer un son sans scission
Hello amis qui possédez un NS2, pour vous cette bonne nouvelle: le NS2 est fidèle. Quand il part, il revient!

Passé ce constat, j'aimerais savoir s'il est possible de ne pas avoir cette césure abrupte lors d'un changement de son. Auparavant, j'avais un Kurzweil PC1X. Je profitais de la pédale sustain pour prolonger un son, changer de banque et hop, le changement de son se faisait au relâchement de pédale (ou au relachement d'accord, cest selon). Pratique pour contrôler précisément le moment de rupture. AVec le NS2, impossible. Quels sont vos trucs pour ne pas avoir ce problème? :?:
2
Salut,

pas trouvé de solution de mon côté hormis quand je peux scinder les 2 sons dans les deux "timbres" du NS2, là il n'y a aucune coupure entre les deux sons.

Par contre ça limite quand même pas mal les possibilités je le reconnais :-)

à une prochaine.
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
3
Pas de possibilité sauf changer le son en jouant avec part A et part B
Peut-être l'objet d'un futur update de l'OS. Je crois que ce point est dans la 'wish list' sur le site de Nord USA
à+
4
Merci messieurs.
Je me doutais que ce serait difficile... D'une manière générale, je dirais que c'est le point faible de la machine (il faut bien pinailler car c'est un bijou de créativité et de son). Idem: le fait que tous les potards d'effet ne sont pas assignables (je ne comprends pas ce choix) ça pause inévitablement des problèmes lors des changements de sons pour peu qu'on travaille de façon évolutive...