Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Mono vs virus :

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 907 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mono vs virus :
C'est ds le titre

apparemment cette monomachine a sa propre ident mais par rapport a un virus c qu'est ce que ca vaut , je me tate entre les deux , c'est pour du live plutot hardtek/cocore en complement d'une xl7 .
bref vous en pensez quoi virus ou monomachine
le sequenceur a l'air d'etre de la balle en + , vive l'impro ( j' imagine qu'on peut depasser les 2 bar par rapport a la machie drum)
Afficher le sujet de la discussion
21
Sequencer le virus avec le sfx ca doit etre mortel il parait que le sequenceur est terrible mais qu'a t il de plus par rapport au autre, y a t'il des évolution par rapport a ces confrere?..
22
Le sequenceur de la MOno est type TR. Nan en fait il est super cool quand couple avec le generateur sonore de la Mono, parce que tous les changements de parametre du synthe sont enregistres.
La Mono c'est pour le sound design, l'electronica, les trucs un peu barres quoi... :fou:
23
Je sais c'est du hs mais je trouves que tu as de très belle chose dans ton studio vibes :aime:
24
Merci Mack, mais il est tout chamboule en ce moment mon home studio, je suis en train de monter un systeme de mousses accrochees sur des structures pour eclairage sceniques... J'essaie d'ameliorer l'accoustique desastreuse de ma chambre.

J'espere pouvoir balancer les photos tres bientot dans le forum tuning d'AF... :lol:
25
Flag.
26
Tout a été dit mais pour en rajouter un couche...
moi chui plus elektron: plus dynamique ,moins bourrin, pour de l electro, musique concrete, experimentale etc..
mais c une question de gout chui pas tres virus de toute facon.....
je trouve la mono plus personnelle voila c est dit na!
mais en gros testes la becane et choppe celle qui te corresponds c'est un instrument de musique avant tout......

Citation : c'est une bestiole terrible (la mono)
à la fois originale dans la synthèse sonore , ça ne ressemble à aucune autre bécane ou soft et puis le séquencer est tout simplement génial ; il permet de faire des édits incroyables


entirement d accord....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
27
Bah mono vs virus ? il faut ecouter, car les 2 sonnent tres different... dison que le Virus est plus "generaliste" et que la Mono a plus de caractere... on aime ou on aime pas... mais bon, FAUT TESTER, voila, c'est le seul moyen de pas se tromper, car le son de la Mono peut rtes bien PAS DU TOUT te plaire... (tout comme le Virus, mais bon, il y a moins de chance, car plus "generaliste", du VA ordianire quoi)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -