Amoureux solitaire?
- 36 réponses
- 8 participants
- 2 532 vues
- 3 followers
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2004 à 20:53:09Amoureux solitaire?
Je suis un gros fada de cette machine mais j'ai l'impression qu'elle n'a accrochee que moi J'ai pas l'air idiot avec mon avis solitaire...
Alors, les utilisateurs de la Mono, des accros, des gros decus, des mouaibofsansplus ?
Alors, les utilisateurs de la Mono, des accros, des gros decus, des mouaibofsansplus ?
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 04/11/2004 à 16:31:03
Ce qui est certain c'est que je vais pas tarder à m'en procurer un pour contrôler mon sps1! ça va faire mal
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 04/11/2004 à 17:00:57
Ou bien ma sidstation (ninja, que c'est bô )
ou peut-être le sherman ?
nan je le collerai au cul de mon sps si c'est pas trop complex à gérer!
mais un truc que vous devez savoir, quand vous changer de paramètres avec votre future mc, il y a derrière la bécane un bouton on off que vous devrez presser pour accéder à un autres menu, ensuite usez du slider pour choisir précisément 2 effets aux deux sticks...
et là vous abusez de vos deux mains ce qui n'est pas vraiment pratique en live!
mais imaginez seulement l'impression que ça fait que de voir un programmeur tripoter sa mono ensuite sa sps et finalement effleurer une boîte rouge genre manette de console de jeu typé rétro et qui se prend pour un cosmonaute en orbite sur mars!!!
elle me rappelle les legos de l'espace quand je construisais des vaisseaux et des véhicules en tout genres et ultra sophistiqués pour des voyages interplanéterres, et je rajouttais au poste de pilotage ces deux manettes pour le cosmonaute! de vieux souvenirs
sinon qu'elle vous propulsera loin cette petite boîte rouge! et vous éviterez de vous scratsher contre des astéroïdes...
(Les astéroïdes sont des objets du système solaire primitif, et c'est pourquoi les scientifiques sont intéressés par leur composition. Les sondes qui ont traversé la ceinture des astéroïdes ont observé que celle-ci est plutôt vide et que les astéroïdes sont sépararés par de grandes distances. Avant 1991, les seules informations recueillies sur les astéroïdes provenaient d'observations de la Terre. Puis, en octobre 1991, l'astéroïde 951 Gaspra fut approché par la sonde Galileo et devint le premier astéroïde dont on obtint des images en haute résolution. En août 1993, Galileo s'approcha très près de l'astéroïde 243 Ida. Ce fut le deuxième astéroïde à être approché par une sonde. Gaspra et Ida sont tous deux classifiés comme des astéroïdes de type S composés de silicates riches en métaux.)
http://www.planetscapes.com/solar/french/asteroid.htm
arf, j'en fais toujours trop...
ou peut-être le sherman ?
nan je le collerai au cul de mon sps si c'est pas trop complex à gérer!
mais un truc que vous devez savoir, quand vous changer de paramètres avec votre future mc, il y a derrière la bécane un bouton on off que vous devrez presser pour accéder à un autres menu, ensuite usez du slider pour choisir précisément 2 effets aux deux sticks...
et là vous abusez de vos deux mains ce qui n'est pas vraiment pratique en live!
mais imaginez seulement l'impression que ça fait que de voir un programmeur tripoter sa mono ensuite sa sps et finalement effleurer une boîte rouge genre manette de console de jeu typé rétro et qui se prend pour un cosmonaute en orbite sur mars!!!
elle me rappelle les legos de l'espace quand je construisais des vaisseaux et des véhicules en tout genres et ultra sophistiqués pour des voyages interplanéterres, et je rajouttais au poste de pilotage ces deux manettes pour le cosmonaute! de vieux souvenirs
sinon qu'elle vous propulsera loin cette petite boîte rouge! et vous éviterez de vous scratsher contre des astéroïdes...
(Les astéroïdes sont des objets du système solaire primitif, et c'est pourquoi les scientifiques sont intéressés par leur composition. Les sondes qui ont traversé la ceinture des astéroïdes ont observé que celle-ci est plutôt vide et que les astéroïdes sont sépararés par de grandes distances. Avant 1991, les seules informations recueillies sur les astéroïdes provenaient d'observations de la Terre. Puis, en octobre 1991, l'astéroïde 951 Gaspra fut approché par la sonde Galileo et devint le premier astéroïde dont on obtint des images en haute résolution. En août 1993, Galileo s'approcha très près de l'astéroïde 243 Ida. Ce fut le deuxième astéroïde à être approché par une sonde. Gaspra et Ida sont tous deux classifiés comme des astéroïdes de type S composés de silicates riches en métaux.)
http://www.planetscapes.com/solar/french/asteroid.htm
arf, j'en fais toujours trop...
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 16/11/2004 à 00:08:26
Je l'ai depuis peu, et j'adore...
Anonyme
521410
14 Posté le 16/11/2004 à 00:12:04
Si il y a des utilisateurs de cette machine qu'ils remplissent la fiche produit par exemple, elle est vierge!
Non, c'est pas une bonne idée ça qu'elle est bonne?
Non, c'est pas une bonne idée ça qu'elle est bonne?
Anonyme
521410
15 Posté le 16/11/2004 à 00:13:51
Putain Milton, si tétais pas là?
Et ben on serait perdu! poil au cul:
Mais non!
Et ben on serait perdu! poil au cul:
Mais non!
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 01/08/2005 à 09:36:20
Alors, toujours personne pour dire du bien ou du mal de cette petite Monomachine?
dardar motus
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 01/08/2005 à 10:04:51
Ben moi je peux rien en dire je l ai pas...
seulement je pense que bientot " elle sera mienne"...
je l ai essayer plusieur fois et a chaque fois c un choc.
j ai jamais entendue un son pareille, c tres tres personnel...et contrairement à d'autre je trouve ( pour mes pov z oreilles) que c le numerique avec le plus de dynamique que g entendu.
plus interressant pour l electro que les clavia, plus fino que les virus, etc.. mais bcp moins polyvalent ...
enfin je sais pas j l aime tout simplement ...
a coupler avec un analo bien comme y faut facon analogue solutions et c ultime
seulement je pense que bientot " elle sera mienne"...
je l ai essayer plusieur fois et a chaque fois c un choc.
j ai jamais entendue un son pareille, c tres tres personnel...et contrairement à d'autre je trouve ( pour mes pov z oreilles) que c le numerique avec le plus de dynamique que g entendu.
plus interressant pour l electro que les clavia, plus fino que les virus, etc.. mais bcp moins polyvalent ...
enfin je sais pas j l aime tout simplement ...
a coupler avec un analo bien comme y faut facon analogue solutions et c ultime
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 03/08/2005 à 18:10:08
M'sieur Dardar j'adhere a 200% a ta definition de la Mono, moins polyvalent et faut aimer les sons digitaux a fortes dynamiques...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 03/08/2005 à 18:12:00
J'aimerais bien en savoir plus sur cette bécane!
Une chose qu'on peut pas reprocher à Elektron : leurs machines ont vraiment un son particulier! C'est pas de la copie de ça ou d'autre chose, c'est une personnalité à part entiere.
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 03/08/2005 à 18:46:04
Tu as une SPS1UW, et le grain de la Mono lui ressemble beaucoup, ce cote froid hyper digital trop bon
- < Liste des sujets
- Charte