Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Amoureux solitaire?

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 2 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amoureux solitaire?
Je suis un gros fada de cette machine mais j'ai l'impression qu'elle n'a accrochee que moi :8O: J'ai pas l'air idiot avec mon avis solitaire...

Alors, les utilisateurs de la Mono, des accros, des gros decus, des mouaibofsansplus :mdr:?
2
Moi elle me fait baver, surtout le module VO qui a l'air terrible,mais j'a pa les sous :((( :((( ...... pour l'instant :clin: ......
Au fait, quel est l'interet de la version clavier intégré, par rapport à la commande avec un clavier maitre+controleur midi ?? Les petites diodes elles servent à quoi ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
J'ai la SFX60 sans clavier avec Joystick, mais j'ai entendu que c'etait facilement remplacable... Deja que sans tout ca elle part super bien en coui... je n'veux meme pas imaginer le resultat avec le joystick :surpris:
4
Ben moi j'hésite vraiment entre la version avec et la version sans clavier,d'autant plus que j'ai cru lire sur le mode d'emploi que le joystick n'emettait pas de MIDI....mais faut que je revérifie...
5
Ouai c'est ce que j'en ai lu mais ya eu pas mal de changement sur la fonction joystick depuis la premiere version de l'OS et la derniere. C'est facile a verifier sur le site Elektron. Ben pour moi la version clavier est plus destinee aux zamoureux de cette machine, facilement remplaceable d'apres le forum Yahoo.
6
Je viens de relire le manuel à la va-vite....en fait le joystick emet bien en midi....c'est les bloquages de parametres qui semblent pas etre émis(global setting/mono machine et midi sur le users guide on line...)
7
Ouai, mais d'apres les utilisateurs yahoo il existe une parade: tenir le joystick, appuyer sur le PAD en meme temps que tu tournes un potard, un truc facile a faire avec tes trois main :mrg: ... mais je suis pas sur , je ne me suis pas encore penche sur le bidule...
8
Et bien si vous cherchez un joystick pour controler en midi mais que les sous manquent pour la version clavier (de toute façon il servira pas grand chose si l'intérêt se rapporte au joystick), allez voir du côté d'analoguesolutions.com! ils ont la solution et deux fois qu'une puisqu'ils proposent un controleur à deux joy$tick$: le djmc

http://www.users.globalnet.co.uk/~concuss/concussor/djmc.htm

faîtes-vous plaisir...
9
Merci pour l'info Junky_xl, il font des bons produits chez analogsolutions...
10
Le seul truc qui me dérange sur le mc c'est le slider qui aurait pu être remplacer par un potard ou un bouton... y a aussi le nom du produit (djmc) mais boarf, tant qu'il est fonctionnel! et pis les sticks sont de très bonne qualité, c'est le même que sur le vostok! garantie à vie... :clin: