Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Amoureux solitaire?

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 2 508 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amoureux solitaire?
Je suis un gros fada de cette machine mais j'ai l'impression qu'elle n'a accrochee que moi :8O: J'ai pas l'air idiot avec mon avis solitaire...

Alors, les utilisateurs de la Mono, des accros, des gros decus, des mouaibofsansplus :mdr:?
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui oui, c'est demos c'est tout a fait le style de sons sur lesquels tu tombes direct en trifouillant un peu les potards..

Mais le gros truc qu'il ne faut pas negliger quand tu achetes cette becane est le sequenceur arpegiateur vraiment tres tres sympa...
32
COOOOOLLLLLL :aime:
merci bien.. :bravo:
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
33

Citation : Le talent n'est PAS fourni avec le minimoog



Par contre Elektron engendre le talent... :mrg:
34
C'est tellement facile de créer avec les Elektrons!
Mais bidouilleur extreme que je suis, j'ai quand même réussi à faire dire à ma UW "out of parameter lock memoery" :oops:
C'est scotchant on peut transformer un kick en une basse rugueuse et violente en trois fois rien de temps.
Va falloir qu'on se mette a faire des concours Elektron, à la manière du Ms20!
35
De mon cote je suis en train d'experimenter le cote "sampling" de la SPS1. Putain c'est fou mes sons tout pouraves 8bit que je lui ai mis dans le bide ressortent avec une dynamique de folie. Et ca tue aussi... pardon... et sa tue aussi nappes echantillonnees hachées aux filtres bien tranchants. Et la ou je suis tout surpis c'est que je peux continuer a importer des samples pendant que mon morceau tourne. Elektron c'est des pros!!!

Un dernier truc bien cool aussi est que la beatbox de la Mono ne fait pas doublon avec la Machinedrum.
36
Dit nous vibes
elle time stretch la sps1uw??? ou c po vraiment le style...

Citation : je peux continuer a importer des samples pendant que mon morceau tourne. Elektron c'est des pros!!!

grave!!!

pour ce qui est du sequenceur de la mono ben j ai po vraiment eu le temps de me pencher dessus pendant mes essai...mais il est semble t il monstrueux avec notemment la transposition en temps reel

Hors sujet : :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
g recu mon relevé de compte....c po pour tout de suite la mono...
mais tout vient a point a qui sait attendre



Citation : Va falloir qu'on se mette a faire des concours Elektron, à la manière du Ms20!


bonne idée mais commencez sans moi lol sinon ca risque de durer...lol
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
37

Citation : elle time stretch la sps1uw???



oh non, elle ne time strech pas, mais elle pitch, tu peux determiner son point start et end, la qualité du sampling, tu peux reverser, faire du delay de taré, filtrer, equalizer, distorder, compresser, LFOiser le parametre que tu veux, et j'en passe parce que j'ai mal aux doigts....