Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui oui, c'est demos c'est tout a fait le style de sons sur lesquels tu tombes direct en trifouillant un peu les potards..
Mais le gros truc qu'il ne faut pas negliger quand tu achetes cette becane est le sequenceur arpegiateur vraiment tres tres sympa...
0
dardar motus
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 04/08/2005 à 16:26:35
COOOOOLLLLLL
merci bien..
0
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 04/08/2005 à 22:45:29
Citation : Le talent n'est PAS fourni avec le minimoog
Par contre Elektron engendre le talent...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34Posté le 04/08/2005 à 22:48:36
C'est tellement facile de créer avec les Elektrons!
Mais bidouilleur extreme que je suis, j'ai quand même réussi à faire dire à ma UW "out of parameter lock memoery"
C'est scotchant on peut transformer un kick en une basse rugueuse et violente en trois fois rien de temps.
Va falloir qu'on se mette a faire des concours Elektron, à la manière du Ms20!
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 04/08/2005 à 23:26:57
De mon cote je suis en train d'experimenter le cote "sampling" de la SPS1. Putain c'est fou mes sons tout pouraves 8bit que je lui ai mis dans le bide ressortent avec une dynamique de folie. Et ca tue aussi... pardon... et sa tue aussi nappes echantillonnees hachées aux filtres bien tranchants. Et la ou je suis tout surpis c'est que je peux continuer a importer des samples pendant que mon morceau tourne. Elektron c'est des pros!!!
Un dernier truc bien cool aussi est que la beatbox de la Mono ne fait pas doublon avec la Machinedrum.
0
dardar motus
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 05/08/2005 à 09:56:10
Dit nous vibes
elle time stretch la sps1uw??? ou c po vraiment le style...
Citation : je peux continuer a importer des samples pendant que mon morceau tourne. Elektron c'est des pros!!!
grave!!!
pour ce qui est du sequenceur de la mono ben j ai po vraiment eu le temps de me pencher dessus pendant mes essai...mais il est semble t il monstrueux avec notemment la transposition en temps reel
Hors sujet :
g recu mon relevé de compte....c po pour tout de suite la mono...
mais tout vient a point a qui sait attendre
Citation : Va falloir qu'on se mette a faire des concours Elektron, à la manière du Ms20!
bonne idée mais commencez sans moi lol sinon ca risque de durer...lol
0
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37Posté le 05/08/2005 à 10:41:38
Citation : elle time stretch la sps1uw???
oh non, elle ne time strech pas, mais elle pitch, tu peux determiner son point start et end, la qualité du sampling, tu peux reverser, faire du delay de taré, filtrer, equalizer, distorder, compresser, LFOiser le parametre que tu veux, et j'en passe parce que j'ai mal aux doigts....