Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq TS10
Photos
1/182

Bruit de fond.

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 007 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit de fond.
Voilà ce dont souffre mon TS-10. Il émet à la fin d'un son (piano, par exemple..) un souffle continu semblable au son de la "mire de fin de programmes " à la télévision. Une fois que l'on re-plaque un accord, ce "bruit" s'interrompt le temps de la durée de l'échantillon et réapparaît une fois que l'on relâche l'accord....

Par contre, ce "bruit" s'interrompt aussi lorsque l'on sélectionne un autre son et réapparait une fois l'accord terminé !! Qu'en pensez-vous ?? Quelqu'un a t il déjà eu ce type de problème ? Merci.

Christophe

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup J.J (CYBERSOUND)de m'avoir envoyé le potard en question...C'est super sympa de ta part, mais malheureusement le problème se situ ailleurs car j'ai le même résultat qu'avant avec le nouveau potard installé. Je pense donc que c'est la carte du multi effets qui merdouille !! Quelqu'un a t il une autre idée?? Merci.

Christophe

12
Un grand merci à toi CYBERSOUND pour m'avoir envoyé l'EPROM du multi-effets et la carte du pré-amp !! Le problème à l'air réglé et le TS-10 refonctionne enfin !! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

Christophe

13
Mafois suis satisfait que ça marche mais reste persuadé que ce n'est que le preampli qui deconnait .un souffle comme celui là .les effets n'ont fait que leur travail avec ce souffle comme avec un son .
voilà bonne zic et longue vie aux TS car c'est des machines uniques et le standard Ensoniq malheureusement uniquement Ensoniq car on aurait aimer pouvoir integrer des samples akai ou wav et aussi dommage que les transwaves ne sont pas synchronisables en midi comme les korgs WS mais la revanche c'est son grain ensoniq qui en fait une machine qui trouve sa place dans n'importe quel style de set de synthés .
jj
Hello!!