Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 303 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2191
Je crois qu'on aura confirmation que la partie deux est finalisée (Echantillons fait machine) quand on verra des exemplaires de "tests" dans des mains comme celles de de loopop. Ce qui est peut-être déjà le cas mais la vidéo est soumise à un "GO" pour sa diffusion. De toute façon, on ne peut qu'attendre. Certains sont encore plus lents, hein. Roger Linn et sa BAR, çà fait combien? :mrg:
2192
Je ne suis pas certain que les testeurs les auront (ou n'auront le droit de diffuser) avant le début des réception préco, puisque ça concerne surtout les potentiels acheteurs une fois l'engin proposé sur le marché. (il vaut mieux que l'objet soit dispo à la vente, ou très rapidement, quand tu le montre dispo pour des youtubeurs)

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 11:48:29 ]

2193
Citation de iktomi :
Début janvier nous avions toujours ceci, qui est toujours valide pour le moment.

Citation :
T1 2022 (janvier - avril)
- premier essai à sec et tests approfondis dans des conditions réelles
- en parallèle : formation des opérateurs
- en fonction de la montée en cadence de la production en série : expéditions progressives par voie maritime depuis l'usine de Chine vers nos entrepôts
- premières expéditions à nos backers

Depuis quand un trimestre dure 4 mois ?
2194
On devrait parler ici de quadrimestre... :oops2:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

2195
ouai vivement les infos officielles parce que les trimestres à quatre mois ça va quoi..:oops2:
ou alors genre on saute février.. 20 ans de forums, jamais vu ça dans un trimestre..
et pourquoi pas un osmose à 4,9 touches tant qu'on y est, je dis ça hein.. si ça peut faire accélérer la cadence :bravo:

Be the synth! 

2196
Ha bin je sais plus à quoi fait référence "T" alors... C'est moi qui ai rajouté (janvier - avril) pour une raison très simple :
Quand je lis Q (comme le précédent post de Cavern) pour moi c'est Quarter ou Quart donc 3 mois (12/4), du coup j'ai tendance à penser que T c'est Third ou Tiers donc 4 mois (12/3)
Mettez-vous d'accord entre expressions françaises et anglaises, j'en perdrais plus mon patois... :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:05:21 ]

2197
Comment ça chipote :mdr:

Faites plutôt comme moi pour passer le temps je suis un pattern cyclique bien précis depuis 2 ans

1) mettre difficilement 800 boules de côté
2) une fois la somme atteinte, l’osmose n’arrivant pas, céder salement à la première crise de GAS qui se présente.

Répéter les étapes 1 et 2 autant de fois que nécessaire :bravo:
2198
Je fais comme toi mais sans GAS et sans jamais atteindre les 800... (et ces 5 derniers mois, j'aurais vraiment préféré...)
2199
Oui, alors pour être un peu plus honnête, j’aurais du écrire :
1) revendre du matos pour mettre 800 balles de côté et les flamber sans autre chose au lieu de les garder au chaud pour l’osmose…

Ce qui est toujours mieux que rien je te l’accorde…

Après va peut être falloir que j’arrête de jouer à ça si pour ne pas me retrouver comme un c** le jour J :8O:
2200
Citation de Captain :
ils vont nous sortir un delai supplémentaire à cause de l'Ukraine maintenant, vous allez voir...

x
Hors sujet :
ATTENTION HUMOUR NOIR, NE PAS S'APPROCHER : Pas forcément car d'après ce que j'ai compris ils ont déjà reçu le blé...