Pardon ???, c'est une blague !
Voilà qu'il ne faut pas parler sur ce forum de peur de susciter des idées à EE... on aura tout lu ici... Faut quand même être tordu pour imaginer que ce forum va influencer EE...
N'en parlons plus alors !
Puisque qu'on me le demande, je m'auto censure !
on a passé déjà pas mal de posts à discuter des frais de port, personne n’a d’info ni rien de nouveau sur le sujet donc si: faisons un break sur le sujet
Continued acceleration of the communication regarding the systematic delayed schedule...
Continued acceleration of the commitment to release a newsletter a month as promised in another timeline...
Continued acceleration of adding new delays...
As a bonus, preorders will get a "gps map weekly update" on their osmose so they can track their units and a nice wallpaper featuring a 3D rendered osmose.
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 10:04:19 ]
THOMAS charette
14743
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2289Posté le 28/03/2022 à 12:00:37
Citation :
As a bonus, preorders will get a "gps map weekly update" on their osmose so they can track their units and a nice wallpaper featuring a 3D rendered osmose.
j'aime beaucoup Expressive E (et j'ai du respect pour ce qu'ils ont fait notamment avec le Touché) mais parfois leur communication sur ce produit ressemble à une vaste blague ou une provocation)
comme vous ne pouvez pas avoir l'Osmose en vrai, on vous l'offre en papier peint pour votre OS
et que dire des anaphores...
avec les termes "acceleration"...et maintenant "continued acceleration"
ça me rappelle les épidémiologistes de plateaux TV (il n'y a pas si longtemps) qui commentaient le moindre mouvement des courbes...et qui parlaient "d'une diminution de la hausse"