Du coup je me dis que si l'Osmose ne peut pas être réglé à ce niveau, ca risque d'être problématique dans ce type d'utilisation en déclenchant des sons sans toucher le clavier.
ouai et le pire c'est que cette crise, ou plutôt "ces" crises... n'auront pas servi de leçon... on va encore continuer à être dépendants d'autres pays (souvent bien éloignés de notre culture en plus...) pour à peu près tout et n'importe quoi
là est la véritable tristesse (bien plus que le retard de l'Osmose)
La situation liée au COVID a bon dos…
Vu que l’exemplaire présenté au Synthfest n’avait que quelques presets, de toute façon c’était plié qu’on ne l’aurait pas avant la fin de l’année.
[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 18:33:13 ]
Kamuzik
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2470Posté le 19/04/2022 à 20:46:09
J'attire votre attention sur ceci : Il semble qu'à peine un mois avant son ouverture, Expressive E sera absent du SuperBooth de Berlin le 12 mai. Faut-il voir dans cette absence criante la même cause que celle du SynthFest de Nantes, une suspension de la comm avant la sortie de l'Osmose ?
Vous, je ne sais pas, mais je commence à être inquiet. Et la politique du "Zéro Covid" ( ) du gouvernement chinois qui confine Shangaï (où se trouve l'usine) jusqu'aux calendes grecques n'incite pas à l'optimisme........