Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 280 réponses
  • 148 participants
  • 310 724 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2461
Citation de electric :
Citation :
Du coup je me dis que si l'Osmose ne peut pas être réglé à ce niveau, ca risque d'être problématique dans ce type d'utilisation en déclenchant des sons sans toucher le clavier.

Qu'en pensent ceux qui ont pu l'essayer?

Aucun risque de ce genre à mon avis.

Merci pour la réponse ! :bravo:
2462
Si quelqu'un a des conseils / astuces sur l' EaganMatrix je suis preneur, G pas sortie grand chose jusque là :8O: :mdr: Humm, mériterait un Sujet non ?
:bravo:
2463
La version 10 est en train d’être finalisée et devrait être dispo à l’approche de l’osmose :clin:

"Switched on bach"

2464
Je pense que je pijerai pas plus la 10 que la 9.xx :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 16:45:45 ]

2465
J'ai demandé chez EE quend ils prévoyaient une mise à jour du statut d'expédition de l'osmose, ( ouaip carrément, pas peur ! ) et voici leur réponse :

"A cause des développements à Shanghai, nous allons envoyer une newsletter cette semaine encore. Bien cordialement, Chris"

Tristesse ! :)

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

2466
Comment on dit "schkoumoune" à Shangaï ? "Osmose" :lol:
2467
ouai et le pire c'est que cette crise, ou plutôt "ces" crises... n'auront pas servi de leçon... on va encore continuer à être dépendants d'autres pays (souvent bien éloignés de notre culture en plus...) pour à peu près tout et n'importe quoi
là est la véritable tristesse :facepalm: (bien plus que le retard de l'Osmose)
2468
Non osmose c est pour « la licorne » , ou l arlésienne dans le sud de la France . Et on dit un grand merci à la mondialisation tous en chœur !
Thom'
2469
La situation liée au COVID a bon dos…
Vu que l’exemplaire présenté au Synthfest n’avait que quelques presets, de toute façon c’était plié qu’on ne l’aurait pas avant la fin de l’année.

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 18:33:13 ]

2470
J'attire votre attention sur ceci : Il semble qu'à peine un mois avant son ouverture, Expressive E sera absent du SuperBooth de Berlin le 12 mai. Faut-il voir dans cette absence criante la même cause que celle du SynthFest de Nantes, une suspension de la comm avant la sortie de l'Osmose ?
Vous, je ne sais pas, mais je commence à être inquiet. Et la politique du "Zéro Covid" (:fache: :fache: :furieux:) du gouvernement chinois qui confine Shangaï (où se trouve l'usine) jusqu'aux calendes grecques n'incite pas à l'optimisme........ :nawak: :((( :(((

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 20:47:25 ]

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.