Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 415 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2601
C est sûrement très naïf de ma part et marketing de la part de Moog , mais étant ouvrier , je rêverais de fabriquer / d assembler en petite quantité des synths de qualité en France … comme on voit aux US dans le Moog Music Factory :bravo: :facepalm:
2602
Citation :
Pour être plus efficace et créer du contenu durable, on préfère le faire directement avant le lancement et dans des conditions plus agréables (plusieurs personnes de l'équipe Expressive E, pas obligations du salon d'utiliser seulement des casques etc.).

Bonjour, pour l’écoute au casque qui semble avoir bridé Expressive-E, je précise tout de même qu’on a proposé un workshop ou une démo et qu’ils ont décliné. C’est vrai qu’ils nous voulaient pas « lancer » le produit au SynthFest, on comprend et on respecte totalement ce choix, mais ils auraient très bien pu faire tout qu’ils voulaient en terme de démos, de son, … s’ils l’avaient voulu.
2603
ou ne pas venir ;-)
2604
Après, ce qu'ils ont conçu c'est pas l'eagan matrix du coup c'est peut-être frustrant pour eux de n'être jugé que sur le son alors que c'est la partie dont ils sont le moins responsables au final...( Même si c'est, évidemment le "juge de paix" )

En gros, écouter les sons de l'eagan matrix , c'est super ( quoique ), mais finalement, on a presque pas besoin d'eux pour ça...

Là où ils auraient pu être malins, ça aurait été de démontrer toute la partie contrôle mpe sur synthé tiers, leurs plugins ( mpe collection ), association avec un Touché pourquoi pas, le sustain, sostenuto, les fonctions de l'arpegiateur etc...Les splits,l'intégration dans un setup etc...Ce qui reste dans l'adn d'origine du continuum et ne nécessite absolument pas d'adapter de l'existant...

Avoir toujours un osmose seul ( comme le conti d'ailleurs, ils ont le même syndrome ) trônant comme pièce solitaire jouée par un virtuose est un peu réducteur quant aux possibilités qu'offre cet instrument...Dommage...

La chine commence à lever quelques barrières..Rentrée de septembre qui sait ? :mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 21:05:33 ]

2605
x
Hors sujet :
Salut a tous, HS, UN HS plus ou moins, je viens de déposer un PDF traduit de l'EaganMatrix 9.55 ( pas parfait mais qui dépanne) dans la page du Continuumini, moyen mais ça m'a bien aidé :)
2606
2607
Encore un grand merci Titipol :)
2608
De rien, bon pas 100% Top mais dans l'ensemble, manque juste quelques pages qui ont bypassé la moulinette ?? et restent in Inglich ! :mdr:
2609
x
Hors sujet :
Un autre + ou - HS Bonus avec la Version 9.50, toujours au même endroit :clin: avec encore qqs loupé, bonne lecture !

N'aurions du commencer par celle-ci :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 11:39:37 ]

2610
x
Hors sujet :
un peu HS: la resynthèse arrive