Je trouve les touches bien droites. Pour une technologie pareille, difficile d'avoir 49 touches au millimètre. Je comprends l'exigence de la perfection mais faut surtout voir ce que ça donne niveau jeu. Je vois bien une housse aussi avec la mention osmose ?
À voir si c'est bien ça et si c'est proposé en option ou pas..
On aura les mails au départ de Chine si j'ai bien compris, tous les détails arriveront à ce moment, prix délai housse.
Selon les numéros de réservation, ça va être progressif, je me demande à quel point ça peut s'étirer
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Luc Henrion
1615
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2726Posté le 27/07/2022 à 15:44:51
... dont je suis, et en effet ce serait chouette; mais en même temps, vu tous les soucis d'approvisionnement et le prix du transport qui a explosé, personnellement je serai déjà heureux qu'Expressive E arrive à tenir le prix annoncé. Faut pas rêver...
Vu les déboires accumulés et la rentabilité certainement largement amputée sur cette pré-série, à mon avis la housse sera payante et surement un bon moyen de récupérer quelques sous pour se rattraper un peu.
Pour les délais, je compterais encore 1 mois de fabrication + 2 mois de fret + 1 mois pour les tester et expédier depuis les entrepôts; à ceci j'ajoute un mois de delais divers (mise en containers, sortie du port de Shanghaï engorgé, imprévus divers...) au total 5 mois, on arriverais sur décembre, ouais ça me parait cohérent de les avoir pour Noël...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Fix 77
1270
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2729Posté le 30/07/2022 à 07:45:43
j'ai aussi l'impression qu'il y a un manque d'homogénéité des différents touches du clavier (visible sur la photo de la newsletter),
j'espère ça fait partie des ajustements qu'ils vont prendre en compte..