réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 308 389 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kaameleon
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
2811 Posté le 26/09/2022 à 18:54:01
Je lache l’affaire j’achète un matriarch demain, j’en peux plus je suis à bout …
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
titipol
4627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2812 Posté le 26/09/2022 à 20:02:54
Chouette un de moins sur la liste
Fix 77
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2813 Posté le 26/09/2022 à 20:22:23
Citation de tomheck :
Commentaire posté sur GS il y 7 heures (traduit avec Google Translate)
"J'ai des nouvelles très encourageantes à partager avec mes camarades early birds et tous ceux qui veulent en acheter un un jour.
J'ai écrit à Expressive E il y a une semaine pour poser des questions polies mais assez directes sur la raison pour laquelle on ne nous a pas encore dit qu'une palette avait quitté Shanghai, étant donné qu'ils avaient dit que la fabrication devait commencer sérieusement en août - et ils nous avaient dit nous serions informés dès qu'ils seraient en mer.
Et je suis heureux de dire que j'ai eu une réponse assez directe hier. On m'a dit qu'ils attendaient l'arrivée du premier conteneur en décembre. Pendant ce temps, les unités que nous avons vues entre les mains de divers musiciens - ce sont des "unités finies" qui ont été distribuées afin d'obtenir des commentaires de professionnels couvrant un large éventail de genres, dans le but d'avoir un firmware v1 optimisé à temps pour la livraison .
Apparemment, une newsletter arrivera dans nos boîtes de réception cette semaine (ou peut-être la prochaine - ils ont écrit "Début la semaine prochaine" un dimanche, donc ce n'est pas clair).
Qui sait combien rentrent dans un conteneur, et combien de temps nous devrons attendre le deuxième conteneur. Peut-être encore une longue attente pour certains d'entre nous."
Mouai... on aimerait tellement y croire à l'osmose sous le sapin, mais ça fait juste 3 ans qu'expressive E nous marine comme des sardines.
Perso tant q'uil y aura pas d'éléments concrets et vérifiables, je croirai pas grand chose..
Be the synth!
Père Fougasse
4881
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2814 Posté le 26/09/2022 à 21:30:54
+1
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
coyote14
15864
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2815 Posté le 26/09/2022 à 21:40:37
Deja quand c’est eux qui le disent c’est pas fiable, alors quand c’est les autres…
noiZe
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2816 Posté le 26/09/2022 à 21:56:38
Tant que personne ne confirme avoir reçu l’offre commerciale et le contrat de vente, ça reste une liste d’attente (comme pour un certain séquenceur ). Rien de bien neuf, il y en a encore pour des mois.
Le hic c’est qu’en face ça commence à bouger, l’iridium, l’hydrasynth qui proposent de belles machines certes un peu moins expressives, mais nettement plus conviviales à l’édition.
Le hic c’est qu’en face ça commence à bouger, l’iridium, l’hydrasynth qui proposent de belles machines certes un peu moins expressives, mais nettement plus conviviales à l’édition.
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2817 Posté le 26/09/2022 à 23:28:35
Merde l’osmose a rendu le cirklon « dans la moyenne » des temps d’attente
Bon, ca doit transpirer chez expressive e quand meme j’aimerais pas etre à leur place
Bon, ca doit transpirer chez expressive e quand meme j’aimerais pas etre à leur place
Thom'
titipol
4627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2818 Posté le 27/09/2022 à 01:02:47
Sans parler du SAV ....OK je
Pl@t0n
784
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2819 Posté le 27/09/2022 à 07:47:33
Citation de Kaameleon :
Je lache l’affaire j’achète un matriarch demain, j’en peux plus je suis à bout …
C’est dommage de se décourager maintenant alors qu’il ne reste plus qu’un an à attendre !
Ceci dit le Matriarch est beaucoup plus cool imo.
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2820 Posté le 27/09/2022 à 08:07:44
Un petit peu de musique toulousaine pour faire baisser la pression...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
- < Liste des sujets
- Charte