Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 290 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2951
je préfère prendre l'expression dans un sens plus positif..
à mon avis c'est plutôt dans le sens "préparer le terrain".. (pour l'arrivée (imminente :mrg:) de l'Osmose)
Par contre c'est vrai qu'on peut clairement se demander pourquoi ils n'ont pas mis à profit ces 3ans pour bosser au max sur la partie logicielle

on s'était d'ailleurs déjà posé la question au moment du synthfest je crois.. là où ils n'étaient pas très open pour des démos avec le produit qui avait, à ce moment là, peu de presets (ou "peu adaptés à l'Osmose" je ne sais plus.. mais ça revient au même)

du coup on peut se demander si ils n'ont pas carrément imaginé à un moment donné que le projet n'irait pas à son terme...
(ou encore que la relation/communication avec Haken n'est pas optimale, ce qui serait encore plus grave..)

2952
Vous allez trop loin ! :mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

2953
Mouais vous ralez tous mais quand vous aurez la bête entre les mains vous nous ferez râler nous , ceux qui n avaient pas la thune pour le préco :oops2:
Thom'
2954
JeffX va peut-être trop loin ou peut-être pas !
On a clairement un risque sur le hardware à cause des problèmes de production mais si la partie logicielle est bâclée cela reviendra au même, sur ce type de produit pour que cela fasse l’effet wahoo attendu tous les détails doivent être lockés, il suffit d’un petit pb pour que toute l’expérience soit à la poubelle. .
Encore une fois espérons ! (Tous ensemble…)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2955
Citation de THOMAS charette :
Mouais vous ralez tous mais quand vous aurez la bête entre les mains vous nous ferez râler nous , ceux qui n avaient pas la thune pour le préco :oops2:

c'est sûr que, ce jour-là, toutes les questions restées sans réponse s'envoleront aussitôt (en tout cas provisoirement)
on verra fleurir des vidéos de l'Osmose de partout
les testeurs (pros ou amateurs) avec les yeux cernés joueront de leur Osmose nuits et jours...aaah..ce sera beau! :mrg:
2956
Il y en a qui en joue en tout cas et en live :mrg:
2957
Citation de life vest :

C’est vraiment top ! Je pense que ce monsieur a du précommander avant moi, je ne vois pas d’autre explication !
(Vous savez ce que c’est son casque ? Car lui il doit bien se faire chixxx sur la qualité des harmoniques ! )

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

2958
Citation de Kaameleon :
Vous savez ce que c’est son casque ?

ça ressemble vaguement à un Audio-Technica ATH (m50?..)

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 19:15:01 ]

2959
ou à prioiri un 50 ou 70

Eric

2960
Citation de life vest :

Merci pour cette belle découverte life vest. :)

Citation de Kaameleon :
(Vous savez ce que c’est son casque ? Car lui il doit bien se faire chixxx sur la qualité des harmoniques ! )

Ça ressemble à un audio-technica ATH-M50 X BT2.