Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 309 065 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3271
Citation de titipol :
@ Eric Music S
x
Hors sujet :
:clin: Pas sous la main mais voici un aperçu flou du p'tit levier :mdr:

5295382.jpg

Merci

Eric

3272
Alors il est viendu chez quelqu'uns cet osmose?

Eric

3273
Nan, on n'est pas encore à la mi décembre...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3274
Vivement la mi-decembre ! (Va falloir faire de la place :)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

3275
Je suis en train de remanier l'agencement d'une partie de mon studio. Un des objectifs est de donner un place de choix à l'Osmose.
Question (très) basique: Est-ce qu'on connaît précisément les dimensions du synthé?
Merci à ceux qui ont l'info...
3276
J'avais la même interrogation (en lui préparant d'ores et déjà une petite place moi aussi... ;) )

Vu dans la rubrique Help(FAQ) du site:

Citation :
What are Osmose's physical dimensions?
The dimensions of Osmose are 35.2" x 12.4" x 3.4" respectively 894 x 316 x 87.5 mm.

[ Dernière édition du message le 08/12/2022 à 08:20:04 ]

3277
Super, merci Jeff!
3278
Celles indiquées sur le site sont bien les définitives Ema, Christopher avait pu me confirmer ça (avant que je remanie un des deux stands Jaspers). :clin:
3279
Ça y est vous êtes tous chaud patate pour accueillir le petit nouveau :bravo: moi aussi , il faut que je remanie tout mon plan de travail, du bricolage en perspective, vue mon meuble Diy. Croisons les doigts qu’ils arrivent dans les temps
3280
Je suis plus très chaud pour construire un meuble (j’ai plus vraiment le temps) je vais faire mon consommateur de base et acheter un meuble sur thomann pour accueillir le bébé (mais ça va être chaud j’en suis au millimètre dans le studio/salon, voire au micron…)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…