La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Ema
4298
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3275Posté le 08/12/2022 à 08:08:08
Je suis en train de remanier l'agencement d'une partie de mon studio. Un des objectifs est de donner un place de choix à l'Osmose.
Question (très) basique: Est-ce qu'on connaît précisément les dimensions du synthé?
Merci à ceux qui ont l'info...
Ça y est vous êtes tous chaud patate pour accueillir le petit nouveau moi aussi , il faut que je remanie tout mon plan de travail, du bricolage en perspective, vue mon meuble Diy. Croisons les doigts qu’ils arrivent dans les temps
Je suis plus très chaud pour construire un meuble (j’ai plus vraiment le temps) je vais faire mon consommateur de base et acheter un meuble sur thomann pour accueillir le bébé (mais ça va être chaud j’en suis au millimètre dans le studio/salon, voire au micron…)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…